facebook sécurité de la marque

Facebook donne plus de flexibilité aux annonceurs

Plus de contrôle pour la sécurité de la marque

Facebook donne plus de flexibilité aux annonceurs pour assurer la sécurité de la marque. Ils peuvent ainsi mieux contrôler où leurs publicités apparaissent. Ces nouveaux contrôles sont disponibles pour les vidéos en continu, les articles instantanés ainsi qu’Audience Network.

La liste des éditeurs qui monétisent leurs sites et applications est désormais étendue au niveau de l’éditeur pour inclure les articles instantanés et les vidéos Facebook en continu. Les annonceurs peuvent maintenant voir une liste des endroits où leurs publicités peuvent être diffusées avant de commencer une campagne.

Aussi, les annonceurs peuvent désormais télécharger les rapports de diffusion. Ils leur permettent de consulter la liste complète des sites et applications des éditeurs où leurs publicités sont apparues. Ce rapport donne également aux annonceurs la possibilité de décider si ces éditeurs s’alignent sur leurs attentes en matière de sécurité de marque, puis de mettre à jour leurs listes de blocage avec les éditeurs ou les catégories de contenu auxquelles ils ne veulent pas que leurs annonces soient diffusées dans le futur.

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */