ActusMédias

Marketing numérique: Ressac lance un centre de formation

L’Ambassade vise les professionnels des communications, les entrepreneurs et les PME désirant perfectionner leurs connaissances

L’agence montréalaise ressac vient de lancer l’Ambassade, son centre de formation en marketing numérique. Ateliers collaboratifs et formations interactives et personnalisées en petit groupe attendent donc les participants.

Avec l’Ambassade, ressac vise les professionnels des communications, aux entrepreneurs ainsi qu’aux PME, désirant perfectionner leurs connaissances. Proposant aussi un espace créatif et modulable, le centre permettra aux participants d’activer et d’enrichir leur compréhension de l’univers numérique.

À l’Ambassade, on démocratise l’apprentissage du numérique en outillant et en inspirant les esprits collaboratifs à réagir aux changements et à la transformation nécessaire dans leurs entreprises et leur environnement.

L’Ambassade proposera, dès novembre, des formations comme Web Analytics, Data studio pour les nuls, Marketing local ou bien encore Tendances et nouveautés des réseaux sociaux.

Pour profiter pleinement de l’expérience, l’Ambassade offre aussi 2 passeports : Affaires et Diplomate.

L’espace, situé dans le Mile End, peut également être privatisé pour des sessions créatives ou encore des séminaires.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */