Amarula protection éléphant

Amarula fait fondre un éléphant de glace le 12 août

La campagne d’Amarula vise à sensibiliser la population à la protection de la population en déclin d’éléphants d’Afrique

Pour la Journée mondiale de l’éléphant, la liqueur à la crème sud-africaine Amarula lance une campagne de sensibilisation au Canada. L’événement international annuel, consacré à la préservation et à la protection des éléphants, se tient cette année le 12 août.

Le point d’orgue de l’offensive “Ne les laissez pas disparaître”, une sculpture de glace en forme d’éléphant d’Afrique. Elle sera exposée au Distillery District à Toronto à compter de 9h. La sculpture réaliste comprendra environ 103 blocs de glace, pesant environ 9 344 kilogrammes. Au cours de la journée, cette gigantesque sculpture de glace va fondre progressivement, symbolisant le rythme alarmant auquel les éléphants d’Afrique disparaissent.

Et, depuis le 6 août, le compte Twitter @AmarulaElephant donne une voix à la sculpture de glace. L’éléphant y partage son histoire en temps réel, faisant ainsi connaître la disparition de ses frères et sœurs en Afrique. Amarula Canada fera un don de 1 $ pour chacun des 10 000 premiers retweets lors de la Journée mondiale de l’éléphant. Les dons serviront les efforts de conservation mondiaux du Trust Amarula, en partenariat avec WildlifeDirect.

L’offensive prend également vie dans les marchés américain, sud-africain, allemand et brésilien.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */