ActusMédias

L’Alliance de l’industrie touristique du Québec appelle à lâcher prise

Une série à la Netflix pour promouvoir le Québec sur les marchés cibles prioritaires

Avec pour objectif de promouvoir la province sur les marchés cibles prioritaire, l’Alliance de l’industrie touristique du Québec lance la websérie “L’appel à lâcher prise”. Elle met de l’avant les entreprises, les talents et la culture créative de chez nous.
Dans la campagne de l’année dernière, nous avons remarqué un grand appétit pour des formats de contenus plus longs. Cette année, on sort des formats classiques et on présente une série de 8 épisodes de 3 à 5 minutes pour suivre 2 duos de voyageurs au Québec. Une série de 3 épisodes est aussi prévue à l’automne avec le retour de l’acteur et blogueur mexicain, Alan Estrada, pour promouvoir le tourisme hivernal sur ce marché. Sébastien Viau, vice-président marketing et commercialisation de l’Alliance
Les Originaux, ces gens passionnés qui font rayonner le Québec, sont au cœur de la série. Pour aller à leur rencontre, l’Alliance a fait appel à des voyageurs originaires et influenceurs des marchés cibles prioritaires soit l’Ontario, les États-Unis et la France.Le premier épisode sera disponible dès le 18 janvier, mais pour les amateurs d’écoute en rafale, tous les épisodes seront disponibles le 6 mars en ligne sur la chaîne YouTube de la marque QuébecOriginal.
Le Québec n’est pas une simple destination : c’est une invitation à lâcher prise et à se reconnecter à ce qui compte vraiment. On ressent tous cet appel, mais on l’ignore trop souvent. Quand on visite le Québec, ça redevient instinctif, car on a tout en place pour y arriver. Au Québec, on sort des sentiers battus et on ose la nouveauté. Nous incarnons tous la marque QuébecOriginal. Martin Soucy, président-directeur général de l’Alliance de l’industrie touristique du Québec
À tous les niveaux de production, l’Alliance a collaboré avec une équipe multidisciplinaire qui incarne parfaitement la marque.

Crédits

Annonceur : Alliance de l’industrie touristique du Québec Agence : Cossette Médias : Touché! Studio : Cult Nation

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages