ActusMédias
Anissa Errai SGM

L’agence SGM nomme Anissa Errai vice-présidente, service conseil

Anissa Errai contribuera activement au développement de l’agence

Anissa Errai devient vice-présidente, service-conseil de SGM. Dans le cadre de ses fonctions, elle assumera la responsabilité du service-conseil pour l’ensemble du portfolio de l’agence. Elle sera appuyée par une équipe de directrices et de gestionnaires de comptes, tous spécialisés en marketing des espaces commerciaux (tours de bureaux et centres commerciaux) et des sociétés immobilières.

Il s’agit pour notre agence d’une nomination stratégique, car elle représente la relève dans le contexte de l’évolution de SGM. Anissa possède en effet une bonne compréhension des enjeux qui sont propres à l’industrie de l’immobilier commercial que nous desservons, incluant le big data, les offres personnalisées, la création d’expériences mémorables sur les lieux de vente et sur les plateformes numériques, le développement de l’expérience foodies et l’accélération du virage numérique dans les centres commerciaux.
Sonia Gagnon, présidente et fondatrice de l’agence SGM

Anissa Errai cumule près de 15 années d’expérience en communication. Elle s’est jointe à l’équipe de SGM en 2012. Elle a d’abord agit à titre de chargée de comptes, puis comme directrice de comptes pour le complexe Desjardins.

Depuis 15 ans, SGM offre des services adaptés à la réalité du commerce de détail : stratégie et identité de marque, campagne et planification média, activation de marque, marketing numérique et médias sociaux, signalétique et parcours client, impartition marketing et mise à disposition de personnel d’accueil.

SGM compte parmi ses clients des sociétés canadiennes telles que Desjardins, Cominar, Ivanhoé Cambridge, QuadReal, Oxford Properties, Westcliff ou encore Devimco.

Laisser un commentaire

Partages
/* ]]> */