ActusMédias
logo CANIDÉ

L’Agence Canidé signe 10 nouveaux mandats

L’agence signe plusieurs mandats à l’arrivée du printemps

Canidé a gagné de nombreux mandats ces derniers temps, alors même que l’agence a aussi obtenu la certification B-Corp et doublé ses effectifs.

Ainsi, l’agence accueille comme nouveau client le magazine Web Savourer par Geneviève O’Gleman. Elle a pour mandat la stratégie de contenu sur les médias sociaux et la gestion de communauté.

Santé Bien Cultivée se joint à Canidé pour la gestion de communauté ainsi que la gestion des collaborations influenceurs.

Canidé accompagnera aussi le Témiscamingue en relations publiques dans l’annonce de son nouveau chantier identitaire. Depuis quelques mois déjà, le territoire planifie son repositionnement afin d’augmenter la démographie et ainsi pourvoir les nombreux postes. 

Canidé accompagnera en relation de presse l’Atelier Candide, pour l’aider à se démarquer.

Le Conseil des industries durables a mandaté Canidé à l’élaboration d’un plan de relations publiques. Il permettra ainsi de positionner le Grand Mouvement ÉCOresponsable auprès des entreprises, du milieu industriel, de l’innovation et du développement durable.

Le Lab culturel de Culture pour tous a récemment fait appel à Canidé pour la mise en place d’un plan de relations publiques sur une période d’un an. L’agence verra à faire rayonner la 4e cohorte de porteurs de projets incubés au Lab, dans les médias.

Le Festival international du film ethnographique du Québec (FIFEQ) a fait confiance à Canidé pour dévoiler la programmation de sa 16e édition. L’agence les a également accompagné dans les relations de presse pendant le festival.

Opus Bike, pour sa part fait confiance à Canidé pour l’élaboration d’une stratégie de contenu en plus de la gestion des médias sociaux. Afin de rejoindre une cible urbaine et qui utilise son vélo comme mode de transport premier, Opus redéfinit sa stratégie en ligne, sur Facebook et Instagram.

La microbrasserie Glutenberg choisit aussi Canidé. L’agence l’aidera dans l’élaboration d’une stratégie de contenu et sa mise en action sur Facebook et Instagram. L’entreprise, qui est maintenant présente à l’international, souhaite se positionner sur le marché américain.

Enfin, Canidé accompagne Rando Québec dans l’élaboration d’une nouvelle stratégie d’acquisition et philanthropique. Elle doit assurer la pérennité de son programme de dons.

Laisser un commentaire

Prochains évènements

  1. On jase… programmation 101

    21 mai @ 18 h 00 min - 20 h 00 min
  2. C2 Montréal

    22 mai @ 8 h 00 min - 25 mai @ 9 h 00 min
  3. < MTL > connecte : La Semaine numérique

    25 mai @ 8 h 00 min - 28 mai @ 9 h 00 min
  4. Effects America

    4 juin @ 9 h 00 min - 5 juin @ 17 h 00 min

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages