ActusMédias

Des retours attendus sur addikTV cet automne

Retour de Chicago Fire : caserne 51 et Il était une fois dès ce lundi 20 août

Les nouvelles saisons de nombreuses séries de fiction prennent place dès aujourd’hui sur addikTV. Côté nouveautés, la chaîne spécialisée du Groupe TVA diffuse déjà Dieux américains. Elle proposera prochainement la série Recherché.

Chicago Fire : caserne 51 (saison 6) – Le lundi à 21h


La plupart des pompiers de la caserne 51 sont toujours prisonniers de l’entrepôt en feu. Le chef Boden prend une décision risquée de dernière minute pour les sauver. Deux mois plus tard, un incendie dans une école secondaire touche Boden de près.

Il était une fois (saison 5) – Le lundi à 22h


Dans la nouvelle saison, Emma est la ténébreuse. Sa famille se rend à Camelot dans l’espoir de retrouver Merlin, le seul magicien capable de la sauver des ténèbres.

DC : Les légendes de demain (saison 2) – Le mardi à 21h

Même si elles ont vaincu l’immortel Vandal Savage, les Légendes – composées d’Atom, White Cannary, Firestorm et Heat Wave – doivent continuer de protéger l’espace-temps des aberrations temporelles, qui se produisent toujours. Une nouvelle et mystérieuse menace plane sur le monde…

L’enlèvement (saison 2) – Dès le 22 août, le mercredi à 20h

Retenu captif dans une prison secrète au Mexique, Bryan Mills devra user de ses talents particuliers pour s’évader et revenir sain et sauf aux États-Unis afin de poursuivre son travail au sein de la CIA.

Blindspot : mémoire tatouée (saison 3) – Dès le 22 août, le mercredi à 22h

Dix-huit mois plus tard, l’agent du FBI Kurt Weller retrouve Jane au Népal. Un indice les conduit à Venice, où ils affrontent Roman à nouveau. De leurs côtés, les agents Reade, Zapata et Patterson ont été enlevés par des soldats vénézuéliens.

Suits : les deux font la paire (saison 7) – Dès le 27 août, le lundi à 20h

L’ambiance n’est plus la même chez Pearson Specter Litt depuis le départ de Jessica. Malgré tout, Mike et Harvey font front commun afin de prouver que le cabinet peut toujours défendre ses clients avec le même brio, mais rien n’est gagné d’avance.

Rançon (saison 2) – Dès le 20 septembre, le jeudi à 22h

Nation Z (saison 4) – Dès le 2 octobre, le mardi à 23h

Mr. Robot (saison 3) – Dès le 9 octobre, le mardi à 22h

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */