Vicky Boudreau ACRPQ

Vicky Boudreau nommée présidente de l’ACRPQ

L’ACRPQ renouvelle l’exécutif de son conseil d’administration

L’Alliance des cabinets de relations publiques du Québec (ACRPQ) renouvelle son conseil d’administration. Ainsi, Vicky Boudreau, cofondatrice de Bicom Communications, devient présidente. Précédemment vice-présidente, elle prend la relève de Daniel Matte, associé fondateur de TACT Intelligence-conseil, qui fut président de l’ACRPQ de 2016 à 2018. Il demeure désormais à titre d’administrateur.

À travers mon implication, j’espère contribuer à la valorisation de nos métiers; pour susciter l’intérêt de nos futurs talents et à assurer le partage d’informations dans notre industrie en constante évolution.
Vicky Boudreau

Nathalie Bergeron, directrice générale & associée de FleishmanHillard HighRoad, est nommée à titre de vice-présidente.

C’est tout un honneur que de pouvoir contribuer à la mission de l’ACRPQ et de mieux faire connaître les activités de l’association. Pour FHR, qui fait partie d’un large réseau international, il est important de s’impliquer localement et de contribuer à faire évoluer les pratiques et les normes de notre profession dans nos milieux.
Nathalie Bergeron

Yvon Desautels, président de Capital-Image, a été réélu pour une 7e année consécutive dans ses fonctions de secrétaire-trésorier de l’ACRPQ.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */