ActusMédias
Embauches 2019 Absolunet

Absolunet espère atteindre 275 employés en 2019

L’agence eCommerce a embauché 23 experts en janvier et prévoit en ajouter 55 autres d’ici l’été 2019

Absolunet poursuit la croissance de son effectif avec l’ajout de 23 nouveaux experts eCommerce en janvier dans ses 4 bureaux. Ces récentes embauches font ainsi suite aux signatures de plusieurs contrats aux États-Unis ainsi qu’au Canada.

Par ailleurs, de nombreux postes sont encore à pourvoir, dont 39 au nouveau siège social de Boisbriand à Sainte-Thérèse. À Montréal, 38 postes sont ouverts.

Les opérations américaines représentent 60% des nouveaux contrats signés en 2019 et plus de 30% du chiffre d’affaires d’Absolunet. L’agence cherche à combler 2 postes à Kansas City.

Depuis un an, l’agence eCommerce a du personnel à Toronto pour assumer la gestion de comptes de nombreuses marques, manufacturiers et détaillants canadiens.

La priorité est d’aligner le rythme des embauches avec la cadence à laquelle nous signons de nouveaux contrats et de nouveaux clients; de jumeler la croissance de l’équipe avec la croissance du chiffre d’affaires. La conciliation vie/travail de tous les employés est toujours au cœur de nos démarches.

Martin Thibault, président et cofondateur d’Absolunet

Si vous souhaitez en savoir plus sur les postes à combler, c’est par ici.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages