fbpx
Logo de la chaîne TVA.

À tour de rôles : TVA nous remémore les rôles marquants du petit écran d’ici

En septembre, TVA présentera À tour de rôles. Dans cette nouvelle émission originale, des acteurs d’ici reconnecteront avec les personnages qu’ils ont incarnés au fil des années. Marie-Eve Janvier, qui fera son entrée sur TVA, animera l’émission.

Je suis à la fois fébrile, heureuse, excitée et honorée de m’ajouter à la grande famille de TVA à la barre d’une émission où toute la lumière sera posée sur nos actrices et acteurs d’ici. Nos personnalités qu’on aime tant, mais surtout leurs personnages, qu’on a parfois adorés, parfois détestés, mais qui nous ont assurément marqués. J’ai si hâte de relever ce nouveau défi professionnel, mais aussi de partager des moments uniques avec celles et ceux qui nous ont touchés à la télé.

Marie-Eve Janvier

Sous le signe du plaisir, de l’émotion et de la nostalgie, À tour de rôles est l’occasion de retrouver une panoplie de personnages qui ont marqué notre univers télévisuel.

Chaque semaine, 2 comédiens québécois revisiteront les différents personnages qu’ils ont incarnés. Ils leur redonneront vie, à tour de rôles. Le duo aura un point commun : ils auront partagé l’écran d’une même série. L’émission revisite donc la multitude de personnages qu’ont interprété ces comédiens. Des rôles auxquels le public s’est attaché et qui ont permis de découvrir l’étendue de leur talent.

Les gens du public leur offriront de touchants témoignages. Des invités-surprises se joindront aussi à eux pour raviver les souvenirs qu’ils ont en commun.

À tour de rôles : un plateau à la fois grandiose et intimiste

Le temps d’une émission, les artistes défileront sur un grand plateau entouré d’un immense mur composé de nombreux écrans. Ce décor signature, créé sur-mesure dans les studios de TVA, aura pour but de revisiter, en images, la carrière des invités.

Total
1
Partages
1 commentaire
  1. J’ai visionné par hasard votre émission mais seulement consacré à Guillaume-Lemay Thivierge. Ça ressemble étrangement Aux enfants de la télé. Pas original… comme émission. ANC

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles que vous pourriez aussi aimer