Affiche de 5 gars pour moi à TVA.

5 gars pour moi: Dès le 11 avril à TVA

TVA présente 5 gars pour moi, dès le 11 avril. Anne-Élisabeth Bossé assure la narration de cette adaptation québécoise de la téléréalité britannique Five Guys a Week.

Du lundi au jeudi à 19h, pendant 30 minutes, on suivra la vie d’une femme célibataire qui partage son quotidien avec cinq prétendants. Une réinvention de l’expérience du premier rendez-vous.

Dans 5 gars pour moi, la femme est maître du jeu

Chaque semaine, une nouvelle participante accueille 5 prétendants chez elle. Ensemble 24/24, les 6 célibataires vivent des moments privilégiés:

  • Activités
  • Sorties
  • Rencontres avec la famille et les amis de la candidate

À la fin de chaque épisode, elle doit toutefois dire au revoir à l’un d’eux. En effet, le but est de terminer la semaine avec celui qui l’aura le plus charmée.

En apprenant à se connaître sans artifice, tels qu’ils sont au quotidien, ces parfaits étrangers vivent l’ultime jeu de la séduction. Bien sûr, des relations se bâtissent aussi entre les hommes : rivalité masculine et bromance sont au menu.

Dans 5 gars pour moi, c’est la femme qui prend le contrôle et qui a le dernier mot. Les participants doivent donc ouvrir leur cœur et se démarquer rapidement pour charmer la candidate de la semaine. L’amour est le seul prix à gagner

Total
7
Partages
Articles que vous pourriez aussi aimer
Lire la suite

Programmation d’hiver 2022 sur addikTV: de nouvelles séries au menu

La programmation d’hiver 2022 sur addikTV débutera dès le lundi 3 janvier avec la suite des séries de l’automne, de nouvelles saisons et des nouvelles séries. Les nouveautés La justicière – Dès le 20 janvier, le jeudi à 21h Pour la plupart des gens, Robyn McCall est une mère célibataire ordinaire. Mais pour quelques personnes de confiance, elle est un ange gardien anonyme, une justicière déterminée à défendre les opprimés qui n’ont nulle part où aller. La loi et l’ordre: crime organisé – Dès le 16 mars, le mercredi à…
Lire la suite

“Classé secret”: addikTV proposera une nouvelle production originale au printemps 2022

Au printemps 2022, addikTV proposera Classé secret, une nouvelle production originale avec pour têtes d’affiche Mélissa Désormeaux-Poulin et Patrick Labbé. Ce thriller d’espionnage de 10 épisodes d’une heure vous plongera dans le monde passionnant des agents secrets. Une course contre la montre  Rachel Miller (Mélissa Désormeaux-Poulin) et Émile Darcy (Patrick Labbé) sont mariés et parents de deux filles. Spécialistes du renseignement, ils travaillent pour les Services de sécurité du Canada (SSC). Leur quotidien tranquille est cependant fracassé lorsqu‘une fusillade éclate près du consulat américain. Les indices révèlent qu’une «taupe» à…
Lire la suite

Programmation d’hiver 2022 sur Noovo: des contenus d’ici à profusion

Dès le dimanche 9 janvier, Noovo dévoile sa programmation d’hiver 2022. Une offre moderne, divertissante et ouverte sur le monde qui interpelle le grand public. Au menu: 6 nouvelles productions originales, 8 retours attendus, des dizaines de nouveaux visages et des heures de grande écoute remplies de contenu québécois. « Le succès de la stratégie de programmation que nous avons implantée pour Noovo est indéniable, les chiffres ne mentent pas, et c’est avec une grande fierté que nous présentons cette programmation hivernale remplie de productions originales. Cet automne, l’auditoire de…
Lire la suite

La programmation d’hiver 2022 à TVA

À compter du 3 janvier, TVA mettra en ondes sa programmation d’hiver 2022. Que vous réserve cette saison? Les nouveautés À noter que la nouveauté Hôtel, annoncée à l’hiver 2022, doit être reportée à cause d’un manque de personnel. Initialement, c’était la saison 2 de La faille qui devait prendre la case horaire du mardi à 21h mais ça sera finalement Hôpital New Amsterdam. Les bracelets rouges – Dès le 4 janvier, le mardi à 20h Un groupe d’adolescents hospitalisés se lient d’amitié pour se soutenir dans l’épreuve. Ensemble, ils…
Exit mobile version