fbpx
Affiche de 5 gars pour moi à TVA.

5 gars pour moi: Dès le 11 avril à TVA

TVA présente 5 gars pour moi, dès le 11 avril. Anne-Élisabeth Bossé assure la narration de cette adaptation québécoise de la téléréalité britannique Five Guys a Week.

Du lundi au jeudi à 19h, pendant 30 minutes, on suivra la vie d’une femme célibataire qui partage son quotidien avec cinq prétendants. Une réinvention de l’expérience du premier rendez-vous.

Dans 5 gars pour moi, la femme est maître du jeu

Logo de la téléréalité 5 gars pour moi sur TVA.

Chaque semaine, une nouvelle participante accueille 5 prétendants chez elle. Ensemble 24/24, les 6 célibataires vivent des moments privilégiés:

  • Activités
  • Sorties
  • Rencontres avec la famille et les amis de la candidate

À la fin de chaque épisode, elle doit toutefois dire au revoir à l’un d’eux. En effet, le but est de terminer la semaine avec celui qui l’aura le plus charmée.

En apprenant à se connaître sans artifice, tels qu’ils sont au quotidien, ces parfaits étrangers vivent l’ultime jeu de la séduction. Bien sûr, des relations se bâtissent aussi entre les hommes : rivalité masculine et bromance sont au menu.

Dans 5 gars pour moi, c’est la femme qui prend le contrôle et qui a le dernier mot. Les participants doivent donc ouvrir leur cœur et se démarquer rapidement pour charmer la candidate de la semaine. L’amour est le seul prix à gagner

Total
7
Partages
Articles que vous pourriez aussi aimer