ActusMédias
La Journée qui a du chien V Mira

Une 4e Journée qui a du chien avec Stéphane Rousseau

Groupe V Média se mobilise cette année encore pour amasser des dons pour la Fondation Mira

Pour une 4e année, Groupe V Média consacrera une grande portion de la programmation de V et de MusiquePlus à la Fondation Mira, le 5 novembre. L’animateur et humoriste Stéphane Rousseau est le porte-parole de cette journée de sensibilisation et de collecte de fonds.

Cette journée met également en lumière la différence que fait la fondation dans la vie des enfants présentant un trouble du spectre de l’autisme ainsi que des personnes touchées par le handicap.

Encore cette année, c’est avec beaucoup de fierté que l’équipe de Groupe V Média, en compagnie d’un bon nombre de nos collaborateurs et partenaires, s’implique pour soutenir cette importante cause dans une formule propre à nous. Avec la Journée qui a du chien, nous mettons à profit la grande portée de V pour mobiliser le public et amasser des fonds qui aident concrètement la Fondation Mira dans la poursuite de sa mission.
Dimitri Gourdin, vice-président exécutif de Groupe V Média

De 7h à 18h, des bénévoles se présents dans une vingtaine de stations de métro pour amasser des dons.

La Journée qui a du chien est notre plus grande campagne de financement annuelle. Il va sans dire que c’est un événement très important pour nous, car notre organisme ne reçoit aucune subvention gouvernementale et s’autofinance uniquement des dons du grand public et du secteur privé. La Journée qui a du chien aide à faire connaître les différents programmes de la Fondation Mira, à sensibiliser la population et à amasser des sommes importantes pour nous permettre de mener à bien notre mission.
Nicolas St-Pierre, directeur général de la Fondation Mira

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */