ActusMédias
Nouvelles recrues Republik
De gauche à droite : Annie-Kim Maltais-Simard, Virginie Jacques-Nadeau, Loïza Luperon et Katy Ribeiro

4 nouvelles employées se joignent à l’équipe de Republik

Virginie Jacques-Nadeau devient directrice de la stratégie

Republik accueille 4 nouvelles employées. Virginie Jacques-Nadeau devient directrice de la stratégie. Également, 2 gestionnaires de communauté et une chargée de projet se joignent à l’équipe.

Virginie Jacques-Nadeau sera donc responsable de la mise en place et de la direction de l’équipe de stratégie de commercialisation numérique. Avant de se joindre à l’agence, elle a notamment travaillé à titre de stratège de contenu numérique chez Tink. Elle s’est bâti une expertise en stratégie média, en stratégie numérique et en stratégie de contenu sous toutes ses formes.

Le service-conseil accueille Annie-Kim Maltais-Simard (ex-Orangetango), qui travaillera en tant que chargée de compte. De plus, l’équipe de contenu s’agrandit avec l’arrivée de Loïza Luperon et Katy Ribeiro, toutes deux gestionnaires de communauté. Elles assureront la visibilité du contenu sur toutes les plateformes numériques de l’agence.

Nos nouvelles recrues ont démontré un fort engagement pour notre vision d’entreprise. Ce sont toutes des personnes qui, comme nous, désirent créer du capital social au quotidien.
Jean-Philippe Shoiry, chef de la stratégie et des opérations

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */