Affiche du Bye Bye 2021 qui clôturera la soirée du 31 décembre sur ICI TÉLÉ.

Le 31 décembre sur ICI Télé: l’incontournable soirée

Année après année, le 31 décembre constitue la soirée par excellence sur ICI TÉLÉ. Elle se partage entre les émotions vécues par les invités d’En direct du jour de l’An et l’humour d’À l’année prochaine, d’Infoman et du Bye Bye.

En direct du jour de l’An – Dès 19h

Autour de quelles personnalités gravitera la 10e édition de la Spéciale du jour de l’An d’En direct de l’univers? Le suspense et le secret resteront complets jusqu’au coup d’envoi de ce méga party de fin d’année animé par France Beaudoin puisque, encore cette année, les principaux intéressés seront kidnappés! Cette émission spéciale revisitera l’univers musical de ses invités en compagnie de nombreux artistes coups de cœur. Au menu, 90 minutes de plaisir, de grandes complicités et de performances inédites.

En rediffusion le samedi 1er janvier à 18h30.

À l’année prochaine – À 20h30

L’émission spéciale du temps des Fêtes À l’année prochaine est de retour pour une 13e édition. L’équipe de la populaire émission d’ICI PREMIÈRE sera de retour avec le concepteur-animateur Philippe Laguë et ses complices Pierre Verville, Michèle Deslauriers, Dominic Paquet, Véronique Claveau et Benoit Paquette. Tous ensemble, ils nous en faire entendre et voir de toutes les couleurs à travers des parodies, imitations, chansons et nouvelles.

En rediffusion sur ICI TÉLÉ le dimanche 2 janvier à 20 h. L’émission sera aussi entendue sur ICI PREMIÈRE le 31 décembre à 11 h et le samedi 1er janvier à midi.

INFOMAN 2021 – À 22h

Infoman présentera, pour une 21e fois, son incomparable revue de fin d’année. En compagnie de ses éternels complices MC Gilles et Chantal Lamarre, Jean-René Dufort pose un regard amusant sur les moments marquants d’une année 2021 haute en rebondissements : les bouleversements climatiques, la COVID-19 et la vaccination, les élections fédérales et municipales, les Jeux Olympiques de Tokyo et encore plus.

En rediffusion le samedi 1er janvier à 20h.

BYE BYE 2021 – À 23h

Sarah-Jeanne Labrosse, François Bellefeuille, Guylaine Tremblay et Mehdi Bousaidan seront de retour pour former le noyau d’interprètes du Bye Bye 2021. Il s’agit de la 53e édition de cette revue annuelle. Le quatuor sera appuyé par de nombreux invités mystères que le public aura plaisir à découvrir au fil de l’émission. Le producteur Guillaume Lespérance et le producteur au contenu et réalisateur Simon Olivier Fecteau sont à la barre de l’émission pour une sixième année de suite.

En rediffusion le samedi 1er janvier à 21h.

LES COULISSES DU BYE BYE – Après le BYE BYE

Venez à la rencontre des artistes et artisans qui vous ont offert la revue humoristique la plus attendue de l’année. Plongez dans l’univers de cette mégaproduction que chacun, à chaque étape, a bonifiée par sa couleur. Les coulisses du Bye Bye 2021, c’est une occasion unique de voir les secrets derrière la caméra.

En rediffusion le dimanche 2 janvier à 21h.

Préparez-vous à 2022 dans l’humour et l’émotion à compter du 31 décembre sur ICI TÉLÉ.

Total
0
Partages
Articles que vous pourriez aussi aimer
Exit mobile version