ActusMédias

Un nouveau magazine axé sur la santé, le bien-être et l’activité physique à AMI-télé

3-2-1… On bouge ! est à voir tous les lundis à 11h, dès le 6 mai 2019

Dès le 6 mai à 11h, AMI-télé mettra en ondes 3-2-1… On bouge !, un magazine axé sur la santé, le bien-être et l’activité physique. Animé par Camille Chai et Yves Tougas, ce nouveau magazine sera le rendez-vous hebdomadaire qui donne envie de bouger et d’adopter de saines habitudes de vie.

Au fil des 10 épisodes de 30 minutes, les animateurs recevront des spécialistes d’activités adaptées et des chroniqueurs qualifiés. Ils proposeront trucs et astuces pour garder la forme. Camille Chai et Yves Tougas auront également l’occasion de tester leurs propres limites en pratiquant une nouvelle activité chaque semaine.

Née sans bras ni jambe gauche, Camille Chai a fait sa marque dans l’univers sportif canadien. Pendant plus de deux ans, elle a notamment fait partie de l’équipe nationale d’escrime en fauteuil roulant. Yves Tougas, quant à lui, a toujours été un grand amateur de sport, même après avoir perdu la vue à 18 ans. Depuis, ce grand adepte de boxe s’entraîne 5 fois par semaine.

Le magazine 3-2-1… On bouge ! propose de voir l’activité physique autrement, au-delà de la performance, pour le bien-être et l’accomplissement personnel.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages