ActusMédias
Parcours jeune entreprise AQT

5 jeunes entreprises technos se méritent la bourse “Parcours Jeune entreprise” de l’AQT

Elles sont les lauréates de la 2e cohorte du “Parcours Jeune entreprise”

B2BQuotesUEATGo RHPairConnex et JITBase sont les lauréates de la 2e cohorte “Parcours Jeune entreprise” de l’Association québécoise des technologies (AQT). Ces 5 jeunes entreprises technos se méritent la bourse “Parcours Jeune entreprise” d’une valeur de plus de 5 000$.

Pour une deuxième année, c’est avec beaucoup de fierté que nous nous engageons auprès des jeunes entreprises. Supportés par l’industrie, les parcours décernés reflètent notre désir d’appuyer des entrepreneur(e)s dans les premières étapes de leur croissance et de les propulser vers l’avant.
Nicole Martel, présidente-directrice générale de l’AQT

Choisis par un jury indépendant, les lauréats se sont démarqués par leur potentiel de croissance et leur leadership.

  • Go RH, Sylvain Roy, PDG
    Fondée en 2015, à Québec, Go RH accompagne les organisations à optimiser la structure et la gestion de leurs ressources humaines. Le but étant de maximiser leur temps et leur efficacité.
  • B2BQuotes, Mathieu Plante, PDG
    Fondée en 2017, à Québec, B2BQuotes permet aux gestionnaires marketing de trouver les meilleurs fournisseurs au meilleur prix.
  • JITBase, Frédéric Scherer, PDG
    Fondée en 2016, à Montréal, JITBase accompagne les PME manufacturières dans leurs démarches pour passer à l’industrie 4.0. Elle leur permet de capturer les données inexploitées des machines industrielles pour ensuite implanter des solutions de gestion.
  • PairConnex, Guillaume Fortin, PDG
    Fondée en 2013, à Montréal, PairConnex a pour objectif de valoriser et de simplifier l’utilisation de données dans les processus de prise de décisions complexes et répétitifs.
  • UEAT, Alexandre Martin, PDG
    Fondée en 2016, à Québec, UEAT offre aux restaurants des solutions innovantes de commande en ligne directement à partir de leur site internet. L’entreprise ajoutera l’intelligence artificielle à ses solutions de commande à l’automne 2019.

Développé par l’AQT, le “Parcours jeune entreprise” vise à favoriser le transfert des connaissances entre les générations; à accélérer la croissance des entreprises; et à faciliter les opportunités de rencontres avec des dirigeantes et dirigeants aguerri(e)s.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */