10 collaborateurs-vedettes au magazine 7 Jours pour la rentrée

Pour la rentrée, le magazine 7 Jours ajoute à son équipe dix collaborateurs de renom. Ces collaborateurs-vedettes captiveront les lecteurs par leur authenticité et leur approche toute personnelle des sujets couverts.

Annie-Soleil Proteau; Saskia Thuot, qui accueillera des artistes chez elle; Marie-Ève Janvier, qui proposera un grand rendez-vous avec un artiste; et Pascale Wilhelmy agiront à titre d’intervieweurs-vedettes.

Le chef Jonathan Garnier concoctera des recettes faciles et délicieuses seul ou avec un artiste invité. Chaque semaine, l’animatrice Josée Boudreault partagera ses réflexions sur les petits et les grands moments de sa vie dans un billet touchant et un brin humoristique. Dans la chronique Être Bien les artistes, signée Julie Bélanger, les vedettes se livreront sur les choses qu’ils ont apprises au cours de leur vie. Dans sa chronique Les conseils de ValérieValérie Taillefer s’inspirera des décors de stars pour offrir ses astuces déco. Marie-Christine Lavoie dévoilera la métamorphose d’une pièce de la maison d’un artiste. Finalement, au fil des saisons et des grands événements, Jean Airoldi guidera les lecteurs vers les meilleurs choix mode à adopter.

Nous sommes très fiers de 7 Jours, le magazine le plus lu et le plus apprécié des Québécois. Plus que jamais complice de notre milieu artistique, 7 Jours s’engage à continuer de créer un lien privilégié entre le public et le star système d’ici en publiant des entrevues de grande qualité. En tant que référence numéro un au Québec en nouvelles artistiques, nous offrons des reportages empreints d’émotions sur la vie privée et publique des célébrités d’ici et d’ailleurs, des chroniques pratiques (mode, beauté, cuisine) présentées et soutenues par les intérêts des artistes québécois, offrant une valeur ajoutée pertinente au magazine.

Lyne Robitaille, vice-présidente principale, Journaux, Livres et Magazines, TVA Publications
Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version