Une nouvelle expérience olfactive pour les clients du restaurant LOV

Élixir Marketing Olfactif opte pour un design olfactif sous un thème botanique et frais

Après une première ouverture en décembre dernier sur la rue McGill, le restaurant LOV prend de l’expansion et ouvre une seconde succursale sur la rue De la Montagne ce jeudi 29 juin 2017. Le restaurant LOV a fait appel à Élixir Marketing Olfactif afin d’offrir une nouvelle expérience olfactive aux clients qui viendront découvrir leur délicieuse cuisine botanique.

Le concept du LOV s’inscrit dans la vision de l’alimentation. Il reflète la volonté de ralentir la cadence, d’offrir des plats sains à une clientèle soucieuse de son bien-être et de l’environnement.

Élixir Marketing Olfactif pratique l’aromacologie, un art olfactif rattaché aux émotions, qui mobilise le corps, l’esprit et l’environnement pour créer des souvenirs. Un instant authentique, avec des produits écoresponsables, en parfaite harmonie avec les engagements du LOV. L’expérience sera d’ailleurs aussi déclinée dans leur premier restaurant du 464 rue McGill au courant du mois de juillet.

Lorsque j’ai visité le restaurant LOV pour la première fois, j’ai été charmée par la décoration et inspirée par l’environnement. Les clients doivent vivre une expérience complète et la salle de bain fait partie du souvenir d’une visite mémorable. Nous avons donc opté pour un design olfactif sous un thème botanique et frais pour compléter l’expérience culinaire, s’harmoniser à la décoration et aux valeurs d’éco-engagement !
Audrey Bernard, cofondatrice d’Élixir Marketing Olfactif

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre infolettre

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles

Communiqués de CNW

Abonnez-vous à notre infolettre

Les événements à venir

  1. Le tournoi de Volleyball du BEC

    25 août @ 12 h 00 min - 19 h 00 min