Une nouvelle compétition culinaire avec Martin Juneau et Danny St Pierre à Canal Vie

Chaque semaine, quatre participants uniront leur force pour tenter de vaincre l’un des deux chefs

À compter de cet automne, Canal Vie donnera la chance à des passionnés de cuisine du Québec de se mesurer à un chef professionnel. Dans la compétition culinaire Meilleur que le chef!, comptant 13 épisodes de 60 minutes, Martin Juneau et Danny St Pierre tenteront de sauver les honneurs de leur profession en affrontant des cuisiniers amateurs.

Chaque semaine, quatre participants uniront leur force pour tenter de vaincre l’un des deux chefs. Après chaque défi culinaire, le plat du chef et ceux des participants seront goûtés et comparés par des juges. Un candidat sera alors éliminé, jusqu’à l’affrontement ultime entre le finaliste et le chef. Si l’amateur parvient à dépasser le chef, il mettra la main sur la cagnotte accumulée par le groupe tout au long de l’émission.

Chef-propriétaire du Pastaga restaurant & vins nature, Martin Juneau s’est fait connaître du grand public en tant que juge de la téléréalité culinaire Et que ça saute! Cumulant 20 ans d’expérience en cuisine, Danny St Pierre est chef-propriétaire du restaurant Petite Maison. Dès l’automne, il sera un collaborateur de La belle gang, la nouvelle émission quotidienne de Canal Vie.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre infolettre

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles

Communiqués de CNW

Abonnez-vous à notre infolettre

Les événements à venir

  1. Le tournoi de Volleyball du BEC

    25 août @ 12 h 00 min - 19 h 00 min