Une nouvelle comédie dramatique à découvrir sur ICI Tou.tv EXTRA

Une primeur Véro.tv

Première série télé créée par Marie-Andrée Labbé, Trop est une comédie dramatique qui explore l’univers de l’excès et qui célèbre l’amitié, l’amour fraternel et les failles de la nature humaine en suivant Isabelle (Evelyne Brochu) et Anaïs (Virginie Fortin), deux sœurs très proches l’une de l’autre et leur groupe d’amis.

Cette nouvelle production de Radio-Canada et Sphère Média Plus prendra bientôt l’affiche dans la section Véro.tv d’ICI Tou.tv EXTRA, avec d’autres émissions.

Trop raconte l’histoire de deux sœurs dont l’existence est bousculée lorsque la plus jeune, Anaïs, vient rejoindre son aînée, Isabelle, à Montréal. Ce qui semble d’abord être d’heureuses retrouvailles s’avère un peu moins drôle lorsqu’Isabelle découvre que sa petite sœur vit avec un trouble bipolaire. La nature imprévisible d’Anaïs rend la cohabitation mouvementée. En même temps, Anaïs apporte avec elle un vent d’authenticité, ce qui pousse Isabelle et son entourage à se questionner sur leurs propres envies, leurs propres limites.

La série est aussi une incursion dans la vie de l’entourage d’Isabelle : Manuela (Alice Pascual), Marc-Antoine (Éric Bruneau), Romain (Pierre-Yves Cardinal) et Samir (Mehdi Bousaidan), qui sont tous, de près ou de loin, touchés par l’arrivée d’Anaïs. Manuela, la meilleure amie d’Isabelle, vit une crise existentielle qui ébranle aussi son chum Samir, nouvellement restaurateur. Marc-Antoine, l’ex d’Isabelle, revient dans le portrait, perdu et convaincu que son histoire avec Isabelle n’est pas terminée. Romain, réalisateur et voisin d’Isabelle, se prend d’un vif intérêt pour la nouvelle venue. Isabelle doit parallèlement gérer une déception professionnelle et s’adapter à sa nouvelle patronne, Myriam (Anne-Marie Cadieux), qui lui donne du fil à retordre. En plus des surprises quotidiennes que lui réserve la condition d’Anaïs et des contacts réguliers avec leur mère Carole (Louise Portal), qui veut s’assurer de leur bien-être, ça en fait beaucoup trop dans l’assiette d’Isabelle. Et alors que les deux sœurs, qui s’aiment malgré tout d’un amour inconditionnel, auraient bien besoin d’une pause pour absorber la nouvelle et se refaire une santé, il y a la vie «normale» qui leur pousse dans le cul pour les forcer à avancer.

Trop compte 13 épisodes de 30 minutes.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre infolettre

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles

Communiqués de CNW

Abonnez-vous à notre infolettre

Les événements à venir

  1. Le tournoi de Volleyball du BEC

    25 août @ 12 h 00 min - 19 h 00 min