Un record pour TVA Sports

La série finale de la Coupe Stanley la plus écoutée depuis 2008

TVA Sports a fracassé un record, enregistrant les meilleures cotes d’écoute de la série finale de la Coupe Stanley depuis 2008. Jusqu’à 1 222 000 téléspectateurs ont ainsi assisté à la deuxième victoire consécutive des Penguins de Pittsburgh en finale de la Coupe Stanley dimanche 11 juin au soir. La chaîne a aussi rejoint en moyenne plus de 962 000 amateurs (36,6% parts de marché1), faisant de TVA Sports le rendez-vous télé le plus écouté dimanche, tous réseaux confondus au Québec..

Tout au long des séries éliminatoires, TVA Sports a connu des parts de marché de 6,5%2. Dès le début des séries éliminatoires, TVA Sports a connu des pointes à 2 millions de téléspectateurs avec la présentation des matchs des Canadiens de Montréal.

Ces succès d’écoute démontrent à quel point TVA Sports est un incontournable dans le paysage sportif québécois. En plus d’avoir suivi les Canadiens de Montréal, les amateurs ont été comblés par les performances incroyables des Crosby, McDavid, Subban, Karlsson et tous les meilleurs joueurs au monde. Nous sommes très fiers des résultats de notre chaîne et de toute notre équipe qui a su transmettre sa passion pour notre sport national.
Serge Fortin, vice-président TVA Sports

1. Données préliminaires.
2. Numeris, Québec franco, 12 avril au 11 juin 2017, données préliminaires : 29 mai au 11 juin, l-d, 2h-2h, T2+.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre infolettre

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles

Communiqués de CNW

Abonnez-vous à notre infolettre

Les événements à venir

  1. Le tournoi de Volleyball du BEC

    25 août @ 12 h 00 min - 19 h 00 min