Un nouvel investisseur et associé à Mirego

Cette collaboration stratégique permettra à Mirego de développer de nouveaux partenariats et d’acquérir de nouveaux clients, en plus d’accélérer sa croissance à l’international

Martin-Luc Archambault fait son entrée au capital de Mirego. Déjà actionnaire de Crowdbase, une startup issue de l’écosystème de Mirego, ce dernier investit dans la firme spécialisée en stratégie et développement de solutions mobiles. Il se joint également à l’équipe en tant que conseiller stratégique afin de catalyser la croissance de l’entreprise et de contribuer à son expansion.

La venue de Martin-Luc Archambault au sein de notre équipe s’inscrit dans notre objectif de constamment nous entourer des meilleurs joueurs. L’expertise conseil de Martin-Luc Archambault et son expérience en tant qu’investisseur stratégique aideront assurément Mirego dans sa croissance et dans le développement de nouveaux marchés.
Albert Dang-Vu, président et co-fondateur de Mirego

Mirego planifie, conçoit et développe des produits novateurs pour des clients tels que SPOTR, Red Bull, La Presse, Yellow Pages Group, Aldo, Bombardier, Rona et autres. Son équipe compte une cinquantaines de personnes réparties entre Montréal, Québec et Toronto. Mirego a développé plus d’une centaine d’applications depuis 2007.

J’essaye d’investir dans les personnes avant tout. Mirego est composé d’une équipe managériale exceptionnelle qui a toujours su livrer des projets de qualité dans le respect des délais et des budgets. Tous les clients de Mirego à qui j’ai pu parler les recommandent chaudement. Ils ont aussi une culture d’équipe incroyable et leurs employés sont tous fiers de leurs réalisations, ce qui constitue de véritables atouts pour réussir. Avec la récente ouverture de leurs bureaux à Montréal, j’ai le sentiment que Mirego entre dans une phase d’expansion nationale et internationale et je suis extrêmement excité de m’associer à eux et d’investir dans leur avenir prometteur.
Martin-Luc Archambault

Lauréat du Grand Prix de l’Entrepreneur d’Ernst & Young 2012, Martin-Luc Archambault est fondateur et président de l’entreprise Wajam, un moteur de recherche sociale primé qui permet aux utilisateurs de recevoir des recommandations de leurs amis lors de leurs recherches sur de nombreux sites. Martin-Luc Archambault est très activement impliqué dans la communauté technologique canadienne en tant qu’associé passif de Real Ventures & Akkadian Ventures, mentor chez FounderFuel, et investisseur de plus de 20 startups dont Wajam, PasswordBox (vendue à Intel), Anomalous Networks (vendue à Tangoe), Frank & Oak, VarageSale, Sociable Labs (ex- ViralNinjas), Minitrade, SmartReno, et bien d’autres encore.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre infolettre

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles

Communiqués de CNW

Abonnez-vous à notre infolettre

Les événements à venir

  1. Le tournoi de Volleyball du BEC

    25 août @ 12 h 00 min - 19 h 00 min