Un nouveau talent au sein de l’équipe de Stingray

Frédérick Ranger est nommé vice-président, marketing produit

Frédérick Ranger se joint à Stingray Digital à titre de vice-président, marketing produit. Dans ce nouveau poste, il sera appelé à accroître la notoriété de la marque et à consolider l’engagement des consommateurs à l’échelle mondiale. En plus de chapeauter des équipes des services créatifs, de marketing produit, du marketing Web et des médias sociaux, Frédérick Ranger supervisera toutes les initiatives marketing multiplateformes de Stingray, et cherchera à bonifier l’expertise du marketing numérique et de l’image de marque de l’entreprise.

Ce professionnel chevronné nous aidera à poursuivre le développement de nos gammes de produits et de nos réseaux de distribution à l’échelle mondiale. La passion de Frédérick pour la musique et l’innovation en matière de marketing en fait un précieux atout pour notre équipe.
Mathieu Péloquin, vice-président principal du marketing et des communications de Stingray

Frederick Ranger cumule près de 20 ans d’expérience dans le domaine du marketing à l’emploi d’organisations telles que Tourisme Montréal, Mediative et Pages jaunes. Au cours de sa carrière, il a notamment aidé CBC/Radio-Canada, L’Équipe Spectra (Festival international de jazz de Montréal), Astral et TELUS à prospérer dans l’univers numérique.

Rappelons que Stingray a récemment annoncé l’expansion de son siège social.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre infolettre

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles

Communiqués de CNW

Abonnez-vous à notre infolettre

Les événements à venir

  1. Le tournoi de Volleyball du BEC

    25 août @ 12 h 00 min - 19 h 00 min