Un nouveau leader numérique à Cossette Québec

Il jouera notamment un rôle actif dans l’élaboration de stratégies pour les clients de l’agence

Jean-Christophe Caron se joint à l’équipe de Cossette Québec à titre de directeur numérique. En plus d’assurer le leadership de l’équipe numérique, il jouera un rôle actif dans l’élaboration de stratégies pour les clients de l’agence, tout en collaborant au développement des affaires.

Avec son bagage et son leadership, Jean-Christophe est l’ambassadeur tout désigné pour travailler de concert avec l’équipe de Cossette Québec et développer de nouvelles occasions d’affaires numériques.
Malik Yacoubi, chef stratégie et développement numérique chez Cossette

Avant son arrivée chez Cossette, Jean-Christophe Caron était à son compte en tant que consultant en stratégie marketing pour des entreprises numériques innovantes. Comptant près de 15 ans d’expérience, il a occupé le poste de vice-président marketing chez Crakmedia. Dans le cadre de sa carrière dans l’industrie du jeu vidéo et du divertissement numérique, il a aussi occupé les postes de directeur marketing chez Frima et de chef de marque internationale chef Ubisoft, où il veillait au positionnement stratégique ainsi qu’au développement des marques et des produits. Il a également travaillé en gestion de marque chez Procter & Gamble et Johnson & Johnson à Toronto.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre infolettre

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles

Communiqués de CNW

Abonnez-vous à notre infolettre