Info

TVA Sports a dévoilé sa programmation Olympique pour Sotchi 2014

tva_sports-sotchi
Pin It

Plus de 300 heures de programmation et tout le hockey Olympique à TVA Sports

La chaîne TVA Sports, qui a conclu une entente avec Radio-Canada pour la diffusion des Jeux Olympiques d’hiver, présentera 19 heures par jour de programmation Olympique à l’occasion des Jeux qui se tiendront à Sotchi du 6 au 23 février 2014.

La totalité de la grille horaire de la chaîne sera consacrée à l’événement. TVA Sports présentera ainsi 46 matchs de hockey en 16 jours parmi plus de 311 heures de compétitions sportives de la programmation Olympique produite par Radio-Canada. En plus de sa programmation riche en hockey, TVA Sports diffusera des disciplines dans lesquelles les athlètes d’élite québécois et canadiens se distinguent et peuvent aspirer à une place sur le podium : ski acrobatique, ski de fond, patinage de vitesse, ski alpin, surf des neiges… Les rendez-vous quotidiens Olympiques à TVA Sports seront animés par Jean Pagé et Paul Houde, en chefs d’antenne, entourés de plusieurs anciens athlètes Olympiques, qui mettront leur expérience des Jeux à profit à titre d’analystes des différentes épreuves. L’émission Le Premier trio animée par Louis Jean et ses collaborateurs Renaud Lavoie et Guy Boucher, assurera une couverture complète du hockey Olympique. Dave Morissette et ses collaborateurs de l’émission Le Match seront mis à contribution afin d’animer les entractes des rencontres. Et les bulletins de nouvelles animés par Karine Champagne et Michel Godbout auront pour mission d’assurer une couverture complète du grand rendez-vous Olympique.

Enfin, TVA Sports s’alliera avec Le Journal de Montréal et Le Journal de Québec pour dépêcher une équipe de journalistes et d’analystes en Russie dont Richard Latendresse, Paul Rivard, Réjean Tremblay, Alain Bergeron et Jonathan Bernier.

A propos de l'auteur :

Passionné des médias, je gère le blogue ActusMédias.com pour livrer à tous l'actualité à chaud de ce secteur.

A lire aussi...