TORQ Agence produit la vidéo promotionnelle de Dubuc Motors

Dubuc Motors va tenter sa chance aux États-Unis grâce au nouveau programme de l’administration Obama sur le crowdfunding

Alors que Dubuc Motors va tenter sa chance aux États-Unis grâce au nouveau programme de l’administration Obama sur le crowdfunding (financement participatif), les agences responsables du compte (Hatem+D et Made – l’atelier de création) ont fait appel aux services spécialisés de TORQ Agence dans le domaine de la production publicitaire automobile. L’objectif de Dubuc Motors : recueillir de 15 à 25 millions $ sur la plateforme de sociofinancement StartEngine.com pour ensuite démarrer la production d’une voiture électrique 100% québécoise, la Tomahawk.

Dans le cadre de cette campagne, TORQ Agence a produit une vidéo promotionnelle destinée aux investisseurs américains potentiels. La conception et l’idéation a également été prise en charge par l’agence en collaboration avec Hatem+D et Made – l’atelier de création.

Il s’agit pour nous d’un projet en plein dans nos cordes, « made in Québec », qui nous fait vibrer et qui fait rayonner la créativité québécoise à l’étranger. Également, cette production vient s’inscrire dans notre démarche à développer nos services de production publicitaire automobile. Nous baignons dans l’automobile depuis plus de 18 ans avec la production de l’émission RPM et notre Agence nous permet maintenant de répondre aux besoins spécifiques en production publicitaire de l’industrie.
Simon Michaud, directeur général de TORQ Agence

1 commentaire

Abonnez-vous à notre infolettre

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles

Communiqués de CNW

Abonnez-vous à notre infolettre

Les événements à venir

  1. Le tournoi de Volleyball du BEC

    25 août @ 12 h 00 min - 19 h 00 min