Télé-Québec confie le mandat de représentation publicitaire de son réseau numérique à TC Media

Redux Media est également mandaté pour monétiser l’inventaire des publicités invendues des sites de Télé-Québec

À la suite d’une entente de représentation publicitaire numérique pancanadienne exclusive, TC Media ajoute l’inventaire des sites Web de Télé-Québec à son portefeuille. La firme offrira aux annonceurs le site telequebec.tv, qui comprend une zone vidéo fort achalandée avec plus de 1 500 000 branchements vidéo par mois, accueille une moyenne mensuelle de 562 000 visiteurs uniques et compte six millions de pages vues ainsi que les sites des émissions culinaires. Le public de telequebec.tv est concentré chez les adultes de 25 à 54 ans ayant un niveau d’éducation supérieur.

TC Media est très fière d’ajouter Télé-Québec à son portefeuille et de pouvoir offrir un inventaire impressionnant, notamment dans la catégorie alimentation. Cette nouvelle entente avec telequebec.tv vient compléter notre portefeuille actuel qui offre aux agences et annonceurs une portée ciblée auprès des 10,5 millions de Canadiens que nous rejoignons chaque mois.
Patrick Lauzon, vice-président principal, Solutions de marketing interactif, TC Media

Redux Media, une filiale de TC Media en matière de représentation Web, est également mandaté pour monétiser l’inventaire des publicités invendues des sites de Télé-Québec.

TC Media compte déjà dans son portefeuille recettes.qc.ca, Metro.ca ainsi qu’une multitude de sites axés sur l’alimentation et la cuisine, tel que coupdepouce.com.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre infolettre

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles

Communiqués de CNW

Abonnez-vous à notre infolettre

Les événements à venir

  1. Le tournoi de Volleyball du BEC

    25 août @ 12 h 00 min - 19 h 00 min