Technologies D-BOX équipe deux nouvelles salles de cinéma en Chine

Les salles porteront le nom Bestar D-BOX Cinema

Après une première salle entièrement équipée de 143 sièges à Haikou, Technologies D-BOX ouvrira deux nouvelles salles de cinéma en Chine exclusivement équipées de systèmes de mouvement haute-fidélité de D-BOX.

La Chine est un marché important pour nous et représente des occasions d’affaires très intéressantes, sans compter une croissance soutenue et un intérêt toujours grandissant des Chinois envers les produits exclusifs. Équiper entièrement deux nouvelles salles de cinéma avec nos systèmes de mouvement démontre que notre technologie est toujours en demande et qu’elle profite aux propriétaires de salles qui y voient de lucratifs avantages financiers.
Claude Mc Master, président et chef de la direction de D-BOX

Les cinémas situés à Shanghai et Chengdu pourront accueillir respectivement 73 et 263 spectateurs. Les salles porteront le nom Bestar D-BOX Cinema.

D-BOX conçoit, fabrique et commercialise des systèmes de mouvement destinés au marché du divertissement et au marché industriel. Sa technologie unique et brevetée utilise des codes de mouvement programmés spécifiquement pour chaque contenu visuel et dirigés vers un système de mouvement intégré dans une plate-forme, un siège ou tout autre produit.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre infolettre

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles

Communiqués de CNW

Abonnez-vous à notre infolettre