Stingray Musique réinvente son image de marque et son site Web

Nouvelle image. Mêmes ambiances musicales.

Stingray Musique fait peau neuve et dévoile une image de marque revampée, déployée dans une campagne et une nouvelle version de son site Web. L’image de marque du service a été repensée afin d’interpeller davantage ce nouveau public. Le nouveau look de la marque se veut plus branché et contemporain, célébrant les goûts uniques de chaque auditeur et illustrant la vaste gamme de styles musicaux.

Compte tenu de la popularité grandissante du service – largement attribuable à l’application mobile et au nouveau lecteur Web qui permettent l’accès à la meilleure musique partout et en tout temps – nous estimons qu’il s’agit du moment idéal pour moderniser l’image de cette marque phare. Mais nous n’avons pas fait table rase pour autant! Le design est peut-être différent, mais notre engagement à offrir un contenu musical de la plus haute qualité demeure inchangé!
Mathieu Péloquin, vice-président principal du marketing et des communications de Stingray

Des portraits en noir et blanc d’employés de Stingray donnent un visage humain aux styles musicaux offerts par Stingray Musique. En arrière-plan, des inscriptions de style graffiti présentent des mots-clés et des graphiques, rehaussant le côté moderne et urbain du design. Dans cette nouvelle signature graphique, la palette noir, blanc et bleu signature de Stingray Musique peut être aisément adaptée aux différents marchés, événements et styles par l’ajout d’éléments graphiques colorés, un avantage notable pour un produit multiplateforme offert dans 152 pays. Les mots-clés et les icônes peuvent également être modifiés pour transmettre une variété de messages.

Lors du développement de la nouvelle image de marque de Stingray Musique, nous avions un objectif bien précis en tête : redynamiser l’identité de la marque et communiquer avec nos auditeurs actuels et potentiels d’une façon intime et personnelle. Les défis étaient nombreux : réinventer l’univers de la marque, bâtir sur nos acquis et braquer les projecteurs sur l’offre centrale de Stingray, soit un contenu musical de la plus haute qualité décliné en plus de 100 styles. La nouvelle image de Stingray Musique est jeune, énergique et polyvalente, elle peut être déployée sur une variété de plateformes et de médias.
Patrick De Varennes, directeur artistique de Stingray

Le site Web revampé de Stingray Musique a lui aussi été revampé. L’ensemble du contenu – des images de produits aux nouvelles, en passant par les offres promotionnelles – est géolocalisé afin d’offrir aux visiteurs une expérience sur mesure. Le design réactif permet une navigation fluide sur une variété d’appareils. En plus d’offrir des renseignements sur les services de Stingray Musique, le site procure également l’accès à la liste des chaînes et au tout nouveau lecteur Web.

Crédits :

Directrice du marketing : Julie Benoit
Gestionnaire des services créatifs : Benjamin Nantel
Directeur artistique : Patrick de Varennes
Conceptrice-rédactrice : Nedjma Sandrine Belbahri
Graphiste : Catherine Bergeron
Éditeur photo : Sébastien Bizos
Photographe : Maxime Desbiens

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre infolettre

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles

Communiqués de CNW

Abonnez-vous à notre infolettre

Les événements à venir

  1. Le tournoi de Volleyball du BEC

    25 août @ 12 h 00 min - 19 h 00 min