Sportium devient commanditaire des Remparts de Québec

Une association pour les trois prochaines années

Sportium, la nouvelle bannière de vêtements et d’équipement de sport lancée par SAIL, s’associe à Quebecor Sports et divertissement et devient commanditaire des Remparts de Québec de la LHJMQ pour les saisons 2017, 2018 et 2019.

Sportium sera dorénavant présent de diverses façons au Centre Vidéotron, de l’affichage aux activations et communications des Remparts, sans oublier plusieurs soirées thématiques.

Notre association aux Remparts de Québec nous permettra de soutenir une organisation sportive de premier plan faisant partie intégrante de l’identité de la capitale nationale et, du même coup, de consolider notre positionnement comme la destination hockey de la province. En plus d’offrir une imposante section hockey, nous voulons nous assurer de combler tous les besoins des apôtres de ce sport fétiche au Québec. Tout comme Carey Price et Francis Bouillon, les Remparts de Québec sont entre bonnes mains.
Danièle Bergeron, vice-présidente et chef de l’exploitation de Sportium

À travers ce partenariat, Sportium continuera ainsi à répondre à ses objectifs qui sont de promouvoir le dépassement de soi, encourager la relève et mettre de l’avant son expertise en tant que détaillant sport.

À Québec, le magasin Sportium se situe à l’Espace Bouvier, tandis que la deuxième succursale se trouve sur la Rive-Sud de Montréal.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre infolettre

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles

Communiqués de CNW

Abonnez-vous à notre infolettre

Les événements à venir

  1. Le tournoi de Volleyball du BEC

    25 août @ 12 h 00 min - 19 h 00 min