Sid Lee remporte les honneurs au concours TAC-TIL de La Presse

Les agences lg2 et Cossette se sont également illustrées en gagnant les 2e et 3e prix

Le concours TAC-TIL organisé par La Presse a récompensé la créativité des pièces publicitaires qui ont exploité pleinement le potentiel de La Presse+. Sid Lee a remporté le Grand prix de la première édition grâce à sa campagne pour Loto-Québec.

La Presse+ offre de nouvelles possibilités très riches aux publicitaires et plusieurs des projets soumis nous ont impressionnés par leur façon d’en tirer profit de façon créative, originale et engageante. Les équipes gagnantes ont su se démarquer par la qualité de l’intégration des publicités dans l’environnement de La Presse+.
Jennifer Varvaresso, présidente du jury et directrice de création, numérique, lg2

L’agence lg2 remporte le 2e prix, avec sa campagne pour les Producteurs de lait du Québec.

Le 3e prix revient à Cossette pour la campagne de Gaz Métro.

Le concours était ouvert à toutes les équipes qui ont créé des publicités interactives HTML diffusées dans La Presse+ entre le 1er janvier et le 11 décembre 2016. Pour faire son choix, le jury s’est fondé sur les qualités créatives des campagnes, particulièrement le caractère innovateur du concept pour exploiter le média au maximum, l’originalité du storytelling et les qualités engageantes de la publicité.

En plus de la présidente, le jury était composé de Jonathan Rouxel, associé, vice-président, directeur de création, BleublancrougeEdmund Lam, Directeur de création, Frank + Oak; Patrick Jacques, Directeur de création principal, numérique, Publicis et Benoit Giguère, Directeur principal, design, interactivité et expérience usager, La Presse.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre infolettre

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles

Communiqués de CNW

Abonnez-vous à notre infolettre