Sid Lee, finaliste d’octobre du concours C’est dans’ Cannes

Un petit fantôme qui fait toute la différence

Alors que lg2 et GTB Montréal s’étaient démarquées en septembre, l’équipe de création de Sid Lee, pour son client Vidéotron, est le finaliste d’octobre du concours C’est dans’ Cannes. La pub radio, diffusée sur les ondes d’Énergie et Rouge fm, a été créée par Francis Gervais (directeur artistique) et David Lambert (rédacteur-concepteur).

Une radio simple, axée sur le produit, avec un fantôme… Un fantôme! C’est évident que ça gagne !
Sebastien Layafe (John St.)

Le jeu des comédiens est excellent, le message est divertissant et le pivot fonctionne parfaitement. Je ris à chaque écoute !
Luc Dupéré (Tank)

Le nouveau jury permanent de l’édition 2016-2017 est composé d’Antoine Bécotte, président du jury (Cossette), Etienne Bastien (DDB Canada), Guillaume Bergeron (lg2), Alex Bernier (Sid Lee), Luc Dupéré (Tank), Sébastien Lafaye (john st.), Paul Maco (Mile Inn), Gaëtan Namouric (Perrier Jablonski), Andres Norambuena (BLVD) et Gabrielle Regimbal (Taxi !).

Chaque mois, ils sélectionnent les meilleures pubs radio parmi tous les messages diffusés sur les ondes des propriétés radiophoniques québécoises francophones et anglophones de Bell Média. Ces derniers deviennent automatiquement finalistes pour le grand prix remis en mai 2017. Le duo créatif gagnant remportera un voyage pour assister au Festival international de la créativité à Cannes en plus de remporter une campagne radio d’une valeur de 15 000 $.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre infolettre

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles

Communiqués de CNW

Abonnez-vous à notre infolettre

Les événements à venir

  1. Le tournoi de Volleyball du BEC

    25 août @ 12 h 00 min - 19 h 00 min