Programmation d’automne : 11 nouveautés gourmandes à ZESTE

Une programmation à déguster dès le 28 août

En plus de sa nouvelle programmation riche en saveurs, en ondes dès le 28 août, Zeste proposera son grand débrouillage pour découvrir la dizaine de nouveautés au menu.

Les nouveautés

Sucre en folie – Dès le 28 août, le lundi à 20h

À chaque épisode, trois pâtissiers s’affrontent pour tenter de remporter le grand prix de 10 000 dollars. Leur défi est de créer le meilleur dessert en incorporant un ingrédient mystère imposé.

Simplement extraordinaire avec Donna Hay – Dès le 29 août, le mardi à 18h

La renommée chef australienne Donna Hay est la reine de la cuisine simple et moderne. Elle dévoile tous ses secrets pour réussir à la perfection des plats classiques ainsi que de savoureuses variations. Grâce à ses astuces, les recettes de base sont loin d’être ennuyeuses, et même les plus faciles à exécuter deviennent sensationnelles.

Top 5 des restos – Dès le 30 août, le mercredi à 21h

Du petit food truck au grand restaurant, découvrez les incontournables endroits où déguster la crème de la crème des grands plats favoris américains.

Je déteste ma cuisine – Dès le 31 août, le jeudi à 20h

Cette nouvelle série redonne espoir aux propriétaires qui veulent changer leur cuisine sans se lancer dans des rénovations coûteuses. Grâce à des idées déco ingénieuses et économiques et à l’utilisation de matériaux et d’outils innovants, James Young et son équipe aident de vrais propriétaires à embellir leur cuisine sans y laisser toutes leurs économies.

Hell’s Kitchen France – Dès le 31 août, le jeudi à 21h

Dans cette version française de l’émission Hell’s Kitchen, animée par le chef étoilé Arnaud Tabarec, 16 cuisiniers professionnels n’ont pas droit à l’erreur et tentent à tout prix de se démarquer dans cette compétition sous haute tension.

Les super classiques – Dès le 1er septembre, le vendredi à 20h

De leurs origines à une foule d’anecdotes inédites, en passant par les plus folles créations qui en découlent, on dévoile tout sur les plats les plus populaires de la cuisine nord-américaine

Les meilleurs bars – Dès le 1er septembre, le vendredi à 21h

Joignez Jack Maxwell, Le Voyageur assoiffé, pour un accès exclusif aux meilleurs bars des États-Unis.

Deux nouvelles séries documentaires, Signatures, dès le 26 septembre à 22h et Portraits de chefs, dès le 7 novembre, donnent un accès privilégié à l’univers des plus grands chefs français. En octobre, les nouveautés Restos les plus fous et Client mystère divertiront les téléspectateurs.

Les nouvelles saisons

Food Factory : secret de fabrication (saison 5) – Dès le 28 août, le lundi à 18h

Des ingrédients de base au produit final, Food Factory dévoile les secrets de fabrication de nos aliments préférés.

L’addition SVP! (saison 3) – Dès le 28 août, du lundi au vendredi à 19h

Chaque semaine, quatre restaurateurs d’un même département français sont en compétition pour remporter le titre de meilleur restaurateur, et la somme de 3000 euros. Chaque jour, un de ces quatre propriétaires accueille les trois autres concurrents pour un dîner. Le but? Offrir le meilleur moment possible à ses convives. Il est jugé par ses rivaux sur 3 critères: la salle, la cuisine et l’assiette. Une note sur 10 est aussi attribuée à l’addition, soit le service et l’accueil. Cette dernière est cependant tenue secrète jusqu’à la grande finale. Les téléspectateurs découvrent alors le gagnant de la semaine.

Le boss des gâteaux (saison 7) – Dès le 29 août, le mardi à 20h

Toujours prêts à concevoir des gâteaux plus extraordinaires que jamais, Buddy et son équipe sont de retour avec une nouvelle saison.

Resto Mundo (saison 2) – Dès le 30 août, le mercredi à 18h

Saveurs du monde, à travers la cuisine d’ici, c’est ce que propose Jay Walker dans cette 2e saison.

Restaurant impossible (saison 8) – Dès le 30 août, le mercredi à 20h

Sauver un restaurant au bord de la faillite représente un défi titanesque. Effectuer ce sauvetage en deux jours, et avec moins de 10 000$, est la mission du chef Robert Irvine. Avec un peu d’ingéniosité et beaucoup d’ardeur, il tentera de sauver ces établissements en péril avant qu’il ne soit trop tard.

Le meilleur pâtissier édition britannique (saison 6) – Dès le 26 septembre, le mardi à 21h

Dans ce concours, 12 candidats sont en compétition pour le titre de meilleur pâtissier. Accueillis sous un magnifique chapiteau installé en pleine campagne anglaise, ces pâtissiers amateurs voient leurs habiletés créatives et techniques scrutées à la loupe par les juges Mary Berry et Paul Hollywood lors de trois épreuves et aidés par les animatrices Mel Giedroyc et Sue Perkins.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre infolettre

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles

Communiqués de CNW

Abonnez-vous à notre infolettre

Les événements à venir

  1. Le tournoi de Volleyball du BEC

    25 août @ 12 h 00 min - 19 h 00 min