Plusieurs nouveautés à MAX et MusiquePlus

Elles viennent compléter l’offre de films et de séries en primeur que proposent déjà les deux chaînes spécialisées

Black Sails, The Girlfriend Experience et Les divas de la jungle sont quelques-unes des nouveautés qui s’ajoutent à la programmation de MAX et MusiquePlus. Ces trois émissions viennent compléter l’offre de films et de séries en primeur que proposent déjà les deux chaînes spécialisées, dont Orange is the new black qui revient avec sa 2e saison, ainsi que Kingdom et Marvel : Agent Carter.

Sur MAX

Black Sails – Dès le 24 mai, le mercredi à 20h

L’histoire se déroule 20 ans avant les événements relatés dans L’Île au trésor et suit les aventures du capitaine Flint, redoutable pirate régnant sur l’île de New Providence qui est menacé de passer aux mains de la couronne britannique. L’intrigue se concentre sur la chasse du galion espagnol Urca de Lima, qui contient un trésor inestimable, par les pirates basés sur l’île.

Orange is the new black (saison 2) – Dès le 24 mai, le mercredi à 21h

Piper doit échanger sa vie confortable contre une combinaison de prisonnière lorsque son ancienne relation avec une trafiquante de drogue la rattrape. Dans cette nouvelle saison, la jeune femme est bouleversée lorsqu’elle est amenée à assumer les conséquences de ses actes et à affronter de nouveaux défis.

The Girlfriend Experience – Dès le 22 juin, le jeudi à 21h30

Christine Reade (Riley Keough) est une étudiante de deuxième année en droit qui, en parallèle de ses études, réalise un stage dans un grand cabinet d’avocats. Sur les conseils d’une amie, elle entre petit à petit dans le monde très particulier des escortes pour financer ses études. Elle s’implique physiquement et émotionnellement auprès des clients à un gros prix, c’est ce qu’est la Girlfriend Experience.

Sur MusiquePlus

Les divas de la jungle (v.f. de Kicking & Screaming) – Dès le 22 mai, le lundi à 20h

Dix experts en survie, jumelés à dix partenaires inexpérimentés, subissent la pire épreuve de leur vie : devoir survivre en duo dans la jungle des Îles Fiji dans le but de remporter 500 000 $.

Kingdom – Dès le 16 mai, le mardi à 22h

Kingdom se déroule dans le quartier de Venice, à Los Angeles, et suit une famille qui évolue dans le milieu des arts martiaux. Dépendances et relations tumultueuses sont au cœur de cette série, qui met en vedette Frank Grillo (Captain America : Civil War) et Nick Jonas (Scream Queens, Jonas Brothers).

Marvel : Agent Carter – Dès le 17 mai, le mercredi à 22h

En 1946, après la Seconde Guerre mondiale, l’agent Peggy Carter (Hayley Atwell) travaille à la SSR (Section Scientifique de Réserve) où elle doit trouver un équilibre entre son poste administratif et ses missions secrètes qu’elle effectue pour Howard Stark. Parallèlement, elle tente de vivre dignement sa vie de célibataire, après avoir perdu l’homme de sa vie, Steve Rogers, mieux connu sous le nom de Captain America.

Tatouage à Bondi Beach – Dès le 25 mai, le jeudi à 20h

Au cours d’un été, dans le salon de tatouage le plus fréquenté de la plage de Bondi en Australie, divers aspirants artistes font leurs preuves, sous la supervision de deux maîtres tatoueurs new-yorkais, Mike Diamond et Megan Massacre.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre infolettre

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles

Communiqués de CNW

Abonnez-vous à notre infolettre

Les événements à venir

  1. Le tournoi de Volleyball du BEC

    25 août @ 12 h 00 min - 19 h 00 min