PATTISON Affichage remporte le contrat publicitaire de la Burlington Transit

La Burlington Transit s’ajoute à la liste de sociétés de transport pour lesquelles PATTISON Affichage gère une vaste gamme de produits publicitaires

PATTISON Affichage vient de remporter la soumission concurrentielle de la ville de Burlington. Le nouveau contrat quinquennal concerne une flotte de 55 autobus avec des espaces publicitaires à l’extérieur et à l’intérieur de chacun des véhicules. Rappelons que PATTISON détient déjà le contrat pour les Abribus dans le marché de Burlington.

Ce nouveau contrat publicitaire étend l’offre de PATTISON Affichage dans les régions clés de la RMR de Toronto.

Nous sommes enchantés d’ajouter Burlington Transit à notre tableau des sociétés de transports que nous desservons. La publicité sur les transports collectifs fonctionne indéniablement et sait se faire remarquer, et nous possédons une grande expérience pratique dont l’excellence a été prouvée à maintes reprises dans ce secteur d’activité. Nous avons bien hâte de mettre la main à la pâte et de réaliser de beaux projets à succès au bénéfice de la ville et de nos clients.
Paul Mason, Directeur des ventes au détail de Toronto chez PATTISON Affichage

La ville de Burlington est située entre Toronto et Niagara Falls, en plein cœur du Golden Horseshoe du sud de l’Ontario. Burlington compte 176 000 âmes et a été récemment proclamée comme l’une des villes de taille moyenne où il est le plus agréable de vivre au Canada par le magazine MoneySense.

Le contrat entrera en vigueur le 1er janvier 2017.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre infolettre

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles

Communiqués de CNW

Abonnez-vous à notre infolettre