Shooting photo Lyne Robitaille Au studio photo, sur fond blanc. Des photos de style corpo. CHANTAL POIRIER/LE JOURNAL DE MONTRÉAL

Lyne Robitaille ajoute le secteur magazines de TVA Publications à ses fonctions actuelles

Le secteur de la musique sera confié à Anne Vivien

Lyne Robitaille, actuellement vice-présidente principale, Journaux et livres de TVA Publications, ajoute le secteur magazines à ses fonctions. Elle aura le mandat de continuer la relance des magazines du groupe, qui évoluent dans une industrie en profonde transformation.

Lyne Robitaille est à l’emploi de Québecor depuis 1988, où elle a occupé plusieurs postes de direction au sein des journaux, tels que vice-présidente aux finances, directrice des opérations, présidente et éditrice ainsi que vice-présidente exécutive à l’exploitation. En août 2014, elle est nommée vice-présidente principale, Journaux et livres, Québecor Média, et présidente et éditrice, Journal de Montréal. Elle a siégé sur le comité de direction de Sun Média à Toronto qui regroupait l’ensemble des journaux anglophones et francophones du Groupe.

Par ailleurs, le secteur de la musique, auparavant sous la responsabilité de Lyne Robitaille, sera confié à Anne Vivien, qui occupe déjà le poste de vice-présidente exécutive, Développement musique et qui relèvera de Pierre Karl Péladeau.

1 commentaire

Abonnez-vous à notre infolettre

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles

Communiqués de CNW

Abonnez-vous à notre infolettre