L’équipe de MultipleMedia s’agrandit

Sept nouveaux talents se joignent à l’équipe

L’agence MultipleMedia poursuit sa croissance et accueille sept nouveaux talents au sein de son équipe.

Béranger Mangin joint l’équipe comme coordonnateur de projets. Grâce à un parcours universitaire exclusivement réalisé en alternance école-travail, les enjeux liés à l’univers digital d’une entreprise lui apparaissent très vite comme une évidence. Passé par la case annonceur, c’est finalement dans le milieu des agences qu’il est capable d’exprimer son plein potentiel créatif, sur des projets de tous horizons.

Gabrielle Thibault remplit l’équipe de création en tant que designer web. Elle a su faire ses preuves autant dans l’industrie de l’impression que du web. Polyvalente, elle a pu acquérir cette expertise grâce à des projets très diversifiés, notamment chez Transcontinental, ACCEO solutions et H2O Communication.

Laurent Bourget est nommé développeur. Après avoir étudié en multimédia, il débute sa carrière chez MultipleMedia en tant que développeur front-end.

Après avoir travaillé dans plusieurs pays, Pierre-Marc Parent bonifie MultipleMedia de son expertise internationale en gestion de projets. Il a entre autres travaillé pendant trois ans sur le développement d’une plateforme de formation en ligne pour une organisation internationale à titre de coordonnateur de projets. Il a également agi à titre de chargé de projets côté client pour un OBNL montréalais de réputation mondiale. Avec son expérience de travail en Amérique latine, en Europe et en Asie, il apporte à MultipleMedia un bagage notable d’expériences multiculturelles.

Développeur full-stack et passionnée des nouvelles technologies, Mira Ferkal s’additionne à l’équipe de production. Forte de son expérience dans le domaine du développement web, la variété des projets sur lesquels elle a pu travailler lui a permis d’acquérir une compréhension précise du web et de ses enjeux. La résolution de bogues et la réalisation d’un travail propre et pérenne sont ses principaux atouts.

Hélène Sadot complète l’équipe de gestion comme coordonnatrice de projets. Elle effectue plusieurs séjours à l’étranger pendant ses études. D’Auckland à Montréal en passant par Lyon, Cologne ou encore Londres, elle travaille pour une agence de promotion, une association de consuls honoraires ou encore un festival culturel. C’est lors d’un stage dans une maison de disques londonienne qu’elle découvre la gestion de projets et le marketing digital plus en profondeur. Elle contribue notamment à la gestion du changement d’image de l’entreprise, incluant la refonte du site web.

Jordan Romania rejoint l’équipe de MultipleMedia comme développeur stagiaire. Étudiant français au baccalauréat en Création Multimédia et possédant d’ores et déjà un diplôme d’études collégiales techniques en Marketing, Jordan est actuellement stagiaire chez MultipleMedia en tant que développeur front-end.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre infolettre

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles

Communiqués de CNW

Abonnez-vous à notre infolettre

Les événements à venir

  1. Le tournoi de Volleyball du BEC

    25 août @ 12 h 00 min - 19 h 00 min