L’écran des rues Yonge et Dundas, mettant en vedette Glacéau vitaminwater

Le panneau d’affichage numérique le plus large au Canada dévoilé par Astral Affichage

Le nouvel écran permet une expérience multimédia avec des effets visuels à ultrahaute résolution

Astral Affichage a dévoilé un panneau d’affichage numérique vidéo à mouvement intégral, mesurant plus de sept mètres de hauteur et 57 mètres de longueur, au square Yonge-Dundas, à Toronto. Le nouvel écran permet une expérience multimédia avec des effets visuels à ultrahaute résolution.

Ce panneau d’affichage numérique au square Yonge-Dundas représente un ajout important au portefeuille déjà impressionnant d’Astral Affichage. La taille immense du panneau avec ses capacités en matière de vidéos animées, synchronisées à un écran numérique statique, accordent aux annonceurs une bonne marge de manœuvre pour diffuser un message puissant et donner vie à leur marque, dans le square.
Karine Moses, présidente d’Astral Affichage

Situé à l’une des intersections les plus achalandées au Canada, le square Yonge-Dundas, l’emplacement attire plus de 93 000 piétons et 30 000 véhiculent quotidiennement. Le site se trouve à un jet de pierre de deux importantes universités et de deux grands centres commerciaux, contribuant aux quelques 52 millions de visiteurs chaque année. Il accueille de nombreux festivals, dont le NXNE, Luminato et Nuit Blanche, et tout récemment, la comédie musicale Bat Out of Hell.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre infolettre

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles

Communiqués de CNW

Abonnez-vous à notre infolettre

Les événements à venir

  1. Le tournoi de Volleyball du BEC

    25 août @ 12 h 00 min - 19 h 00 min