Le palmarès des Prix 2016 de la SCRP

Les Prix d’excellence et les Grands Prix ont été remis lors de la soirée de clôture du Forum mondial des relations publiques de Toronto

Dans le cadre du Gala des Prix 2016 de la Société canadienne des relations publiques (SCRP), qui se tenait lors de la soirée de clôture du Forum mondial des relations publiques de Toronto, 41 Prix d’excellence ont été remis. Avec la récente intégration de la Health Care Public Relations Association of Canada (HCPRA) au sein de la SCRP, la Société a présenté plusieurs nouvelles catégories de prix d’excellence cette année.

Capital-Image et son partenaire Environics Communications décrochent l’Or pour la campagne Communication marketing de l’année « L’Indice Kijiji de l’économie de seconde main« .

Cette campagne nationale est le fruit de la créativité et du partenariat exceptionnel qui existe entre Capital-Image, Kijiji Canada et Environics Communications – pour le volet hors Québec. L’indice Kijiji a révélé des faits importants sur l’économie de seconde main au pays et a constitué une excellente plate-forme afin de positionner notre client comme le leader, non seulement des petites annonces en ligne, mais surtout en tant qu’important moteur économique. Cette vaste campagne de communication marketing a généré au total plus de 260 articles à travers le Canada et plus de 48 millions d’impressions avec un score PEM – norme d’évaluation de la couverture de presse au Canada – de 97 . Nous en sommes extrêmement fiers.
Yvon Desautels, président de Capital-Image

L’Or, dans la catégorie Campagne canadienne de l’année en relations communautaires revient à Edelman Canada pour la campagne “Kraft Project Play”. Argyle Public Relationships remporte l’Or pour la Campagne canadienne de l’année en relations avec les médias par une agence “Sugary September: Diabetes and the Canadian Election”. Dans la catégorie Campagne canadienne de l’année en relations gouvernementales, l’Or a été attribué à Niagara Region pour sa campagne “Securing Daily GO Train Service for Niagara”. Niagara Health System remporte l’Or pour la Campagne canadienne de l’année en communications internes “Route NHS”.

Northern Ontario School of Medicine décroche l’Or pour le meilleur projet d’événements spéciaux avec “Be Active with NOSM”. L’Or pour le meilleur projet en médias électroniques et sociaux revient à Paradigm Public Relations pour “Be Carefree. Everyday.”, tandis que Massy Forget Langlois Public Relations décroche l’Or pour le meilleur projet de rédaction avec le “Rapport annuel aux employés – Lassonde”. Finalement, Island Health et son magazine remportent l’Or pour la meilleure publication externe et Citizen Relations & IKEA Canada l’Or pour le meilleur rapport annuel.

Célébrés annuellement, les Prix d’excellence de la SCRP mettent en valeur les meilleurs projets et campagnes de relations publiques et de gestion des communications.

Le gala de la SCRP s’est déroulé devant 450 délégués dans le cadre de la conférence annuelle tenue en association avec le Forum mondial des relations publiques au Westin Harbour Castle à Toronto.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre infolettre

Les articles les plus lus du mois

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles

Communiqués de CNW

Abonnez-vous à notre infolettre

Les événements à venir

  1. Le tournoi de Volleyball du BEC

    25 août @ 12 h 00 min - 19 h 00 min