Le concours C’est dans’ Cannes de Bell Média Ventes de retour pour une 3e édition

La nouvelle édition du concours comprend plusieurs nouveautés

Le concours de Bell Média Ventes qui récompense la meilleure pub radio de l’année, C’est dans’ Cannes est de retour pour une troisième édition. Plusieurs nouveautés sont au programme.

Cette année, neuf professionnels de l’industrie publicitaire nommés par Bell Média Ventes constitueront le nouveau jury permanent, soit Etienne Bastien (DDB Canada), Guillaume Bergeron (lg2), Alex Bernier (Sid Lee), Luc Dupéré (Tank), Sébastien Lafaye (john st.), Paul Maco (Mile Inn), Gaëtan Namouric (Perrier Jablonski), Andres Norambuena (BLVD) et Gabrielle Regimbal (Taxi). Antoine Bécotte, vice-président création chez Cossette., demeure le président du jury. Chaque mois, ils sélectionneront les meilleures pubs radio parmi tous les messages diffusés sur les ondes des propriétés radiophoniques québécoises francophones et anglophones de Bell Média. Ces derniers deviendront automatiquement finalistes pour le grand prix remis en mai 2017. Autre nouveauté : chaque mois, les annonceurs/clients des pièces gagnantes seront invités à se joindre au jury le mois suivant.

Le concours C’est dans’ Cannes incite la communauté créative à faire de la bonne publicité radio! Il vise à stimuler l’imagination tout en promouvant le caractère unique et les forces qui définissent si bien la radio, soit l’instantanéité, la proximité, la mobilité et la portée. Par sa simplicité, le concours n’ajoute rien au carnet de commandes des créatifs, mais il les pousse à se dépasser dans le travail qu’ils doivent livrer pour de réels clients. Qui sait, LA bonne idée pourrait les mener à Cannes!
Chloé Boissonnault, directrice, Marketing et Communications, Bell Média Ventes

L’édition 2016-2017 du concours prendra compte des publicités diffusées depuis le 1er septembre 2016 jusqu’au 30 avril 2017. La meilleure pub radio de l’édition 2016-2017 sera déterminée lors de la délibération du jury permanent et du président en mai prochain. Le duo créatif gagnant remportera un voyage pour assister au Festival international de la créativité à Cannes et une campagne radio d’une valeur de 15 000 $ pour leur client, diffusée sur les ondes des propriétés radio québécoises de Bell Média.

L’an dernier, c’est le duo créatif de Tank pour les pastilles Valda qui a remporté les honneurs.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre infolettre

Les articles les plus lus du mois

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles

Communiqués de CNW

Abonnez-vous à notre infolettre

Les événements à venir

  1. Le tournoi de Volleyball du BEC

    25 août @ 12 h 00 min - 19 h 00 min