L’agence AOD Marketing représentera le Québec aux Landy Awards 2016‏

Les Landy Awards 2016 auront lieu le mercredi 28 septembre prochain à New York

L’agence de marketing web AOD Marketing est nominée parmi les finalistes des Landy Awards 2016, qui auront lieu le mercredi 28 septembre prochain, à New York. Nominée dans la catégorie « meilleure initiative SEO en commerce de détail » pour son travail pour la marque d’équipement de plein air Fjällräven Canada, l’agence montréalaise, qui compétionnera aux côtés de grandes corporations internationales, est la seule agence 100% canadienne figurant dans la liste des finalistes.

Les résultats SEO pour la marque suédoise sont probants avec une augmentation significative de 117% du trafic organique vers leur site web, ainsi qu’une augmentation de 170% du trafic organique pour la page d’accueil des sacs à dos Kanken.

Pour la deuxième année consécutive, Search Engine Land, dans le cadre des conférences SEO SMX, organise les Landy Awards. Les organisateurs de la conférence SMX ont décidé de créer ce concours afin de mettre de l’avant les réussites du monde du marketing numérique, et plus spécifiquement celui des campagnes de référencement organique ou payant. Cette année, pas moins de 200 candidatures ont été soumises.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre infolettre

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles

Communiqués de CNW

Abonnez-vous à notre infolettre

Les événements à venir

  1. Le tournoi de Volleyball du BEC

    25 août @ 12 h 00 min - 19 h 00 min