Joanne Lamoureux nommée à la direction des Communications et du Marketing à la Place des Arts

Elle entrera en fonction le 23 janvier prochain

Joanne Lamoureux est nommée au poste de directrice des Communications et du Marketing de la Société de la Place des Arts de Montréal.

Joanne Lamoureux mettra ses compétences, sa passion des arts et son vaste réseau de contacts au service de la Société, et ce, en collaboration avec les compagnies résidentes et nos autres partenaires. Elle aura la responsabilité des communications, du positionnement et de la promotion de l’image de marque de la Place des Arts. Elle assumera la gestion de l’ensemble des activités de marketing et contribuera à consolider le leadership culturel et la notoriété de la Place des Arts.
Marc Blondeau, président-directeur général de la Place des Arts

Avant sa nomination, Joanne Lamoureux occupait le poste de directrice, Alliances stratégiques et commercialisation des contenus, à la Société des Célébrations du 375e anniversaire de Montréal. Avec plus de vingt ans d’expérience en communications et relations publiques, en mise en marché, en gestion de marque et en développement de commandites et de partenariats, Madame Lamoureux a occupé au cours de sa carrière des postes d’importance au sein du groupe Juste pour rire, MAtv, ARTV et Bell Média.

Elle entrera en fonction le 23 janvier prochain.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre infolettre

Les articles les plus lus du mois

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles

Communiqués de CNW

Abonnez-vous à notre infolettre

Les événements à venir

  1. Le tournoi de Volleyball du BEC

    25 août @ 12 h 00 min - 19 h 00 min