Jean-François Larouche président d’honneur du Gala de la relève en communication 2017

La soirée se tiendra le jeudi 16 mars 2017 au pavillon Pierre Lassonde du Musée national des beaux-arts du Québec

Jean-François Larouche, président et directeur de création de Larouche Marketing Communication, devient président d’honneur du Gala de la relève en communication 2017 pour la 21e présentation de l’évènement. À ce titre, il collaborera de près avec l’équipe du Gala de la relève jusqu’à la soirée qui se tiendra le jeudi 16 mars 2017 au pavillon Pierre Lassonde du Musée national des beaux-arts du Québec. Il succède à Nathalie Langevin, présidente d’honneur en 2016.

Jean-François Larouche, fondateur de l’agence Larouche Marketing Communication qui fête cette année son 20e anniversaire, se spécialise dans les communications B2B et B2C. Ancien étudiant de l’Université Laval, il a vu son chemin dans les agences de publicité canadiennes et américaines forger son expérience et son savoir-faire.

Une cinquantaine de prix et stages seront octroyés lors de cette soirée qui souligne l’implication et les réalisations des étudiants, en plus de donner l’occasion à ces derniers d’échanger avec les acteurs du milieu.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre infolettre

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles

Communiqués de CNW

Abonnez-vous à notre infolettre

Les événements à venir

  1. Le tournoi de Volleyball du BEC

    25 août @ 12 h 00 min - 19 h 00 min