Groupe V Média : Luc Doyon annonce son départ à la retraite

Un processus de sélection pour le poste nouvellement créé de vice-président contenu est actuellement en cours

Luc Doyon, vice-président exécutif et chef de l’exploitation de Groupe V Média depuis l’acquisition de MusiquePlus en septembre 2014, partira à la retraite cet automne. À ce poste, Luc Doyon assure depuis la gestion quotidienne des opérations pour la télévision et les plateformes numériques du Groupe.

Sous sa gouverne, MAX a triplé ses parts de marché, MusiquePlus les a pratiquement doublées et V connaîtra un automne sans précédent avec, notamment, la plus importante production de son histoire : Occupation Double Bali.
Maxime Rémillard, président et chef de la direction de l’entreprise

Luc Doyon cumule plus de 30 ans d’expérience dans les médias. Avant de se joindre à Groupe V Média, il était vice-président principal et directeur général de MusiquePlus et MusiMax depuis six ans. Il a auparavant occupé d’autres postes de gestion importants dont ceux de vice-président principal, production et création multimédia de Groupe TVA, vice-président programmation, information et exploitation du réseau TQS ainsi que diverses fonctions à la direction de TVA.

C’est avec le sentiment du devoir accompli que je quitterai mes fonctions cet automne. Intégrer deux chaînes spécialisées à une conventionnelle généraliste, développer de nouvelles avenues de création et des façons de faire différentes afin d’assurer une croissance continue au Groupe V Média a été un défi de taille et très valorisant pour terminer ma carrière.
Luc Doyon

Luc Doyon quittera ses fonctions le 6 octobre prochain. Un processus de sélection pour le poste nouvellement créé de vice-président contenu est actuellement en cours.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre infolettre

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles

Communiqués de CNW

Abonnez-vous à notre infolettre

Les événements à venir

  1. Le tournoi de Volleyball du BEC

    25 août @ 12 h 00 min - 19 h 00 min