Campaign Manager+ (Groupe CNW/Eyereturn Marketing)

Eyereturn lance Campaign Manager+

Les annonceurs peuvent désormais créer, servir, analyser, mesurer l’intention et attribuer l’ensemble des achats publicitaires numériques en un seul endroit

Eyereturn Marketing lance Campaign Manager+, un serveur publicitaire en libre-service offrant aux annonceurs l’opportunité de prendre le contrôle sur l’ensemble d’une campagne média en ligne. Les annonceurs peuvent désormais créer, servir, analyser, mesurer l’intention et attribuer l’ensemble des achats publicitaires numériques en un seul endroit.

Dans un monde où les vases clos publicitaires s’imposent, Eyereturn propose une solution qui remet le pouvoir entre les mains des annonceurs, en offrant la possibilité de vérifier et d’analyser l’attribution des campagnes multiplateforme. Il n’y a jamais eu un moment aussi propice pour lancer ce produit indispensable dans l’écosystème publicitaire numérique.
Renée Hill, Co-CEO et Présidente de Eyereturn

Avec l’ajout de Campaign Manager+, la plateforme d’achat publicitaire Eyereturn propose tous les outils et les partenariats requis pour la création de segments de données, l’optimisation, le suivi, le reciblage et la livraison de tous les formats publicitaires, incluant les mobiles, les formats riche, dynamique, par API ainsi que les formats vidéo. Pour Eyereturn, ceci représente la dernière étape permettant de devenir une compagnie de type « SaaS », offrant le serveur publicitaire et l’achat média programmatique en libre-service, le tout supporté par une gamme complète de services.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre infolettre

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles

Communiqués de CNW

Abonnez-vous à notre infolettre

Les événements à venir

  1. Le tournoi de Volleyball du BEC

    25 août @ 12 h 00 min - 19 h 00 min