En mode Salvail : un auditoire toujours en hausse

L’émission a également contribué à la croissance de MAX cet automne

Selon Groupe V Média, la quatrième édition d’En mode Salvail voit son auditoire augmenter par rapport à l’an dernier, avec une moyenne quotidienne de 352 600 téléspectateurs, à V seulement. L’émission a également contribué à la croissance de MAX cet automne, qui, à la suite de son repositionnement, a doublé ses parts de marché.

Sur le web, ce sont près de 500 000 visionnements de vidéos liées à l’émission qui ont été faits sur noovo.ca depuis le début de la saison, le 19 septembre dernier. Sur les réseaux sociaux, près de 3 millions de visionnements de vidéos effectués depuis le début de la saison. La page Facebook de l’émission connaît près de 30 000 interactions quotidiennes de la part de près 215 000 adeptes.

La saison automnale d’En mode Salvail se poursuit jusqu’au 7 décembre. D’ailleurs, le mercredi 30 novembre, on assistera en direct à l’illumination du gigantesque sapin de Noël du Quartier des spectacles, avec en performance 120 chanteurs et plusieurs invités surprises. Enfin, avant de prendre une pause pour le congé des fêtes, l’équipe d’En mode Salvail, nous réservera, le jeudi 8 décembre, une émission pleine de surprises.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre infolettre

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles

Communiqués de CNW

Abonnez-vous à notre infolettre

Les événements à venir

  1. Le tournoi de Volleyball du BEC

    25 août @ 12 h 00 min - 19 h 00 min