ELLE Québec célèbre ses 25 ans avec un numéro spécial et plusieurs événements

Mode, beauté, culture, style de vie et société, les cinq piliers d’ELLE Québec pour célébrer ses 25 ans

ELLE Québec a 25 ans cet automne, et la publication de TC Media compte bien fêter son anniversaire en grand, à travers cinq piliers qui lui correspondent : mode, beauté, culture, style de vie et société.

D’abord, un numéro unique paraîtra en octobre. L’édition présente en couverture cinq mannequins et icônes québécoises du ELLE représentant les différentes époques de la marque, photographiées par Bryan Adams. Cette édition anniversaire sera disponible en kiosque, sur tablette et en version iPad dès le 3 octobre.

De plus, ELLE Québec lancera plusieurs initiatives à Montréal au cours des prochaines semaines. Après avoir créé l’événement lors de la 3e édition de Bulles & tendances, ELLE Québec s’est associée au Centre Phi pour proposer ELLE QUÉBEC fait son cinémaune série de projections de films gratuite, pour laquelle la marque a demandé à des personnalités québécoises de présenter leur coup de cœur ciné à ses lectrices, fans et internautes cinéphiles. La première projection a lieu le 24 septembre prochain et est présentée par Denis Gagnon, le designer canadien. Une deuxième projection est prévue pour le 28 octobre en compagnie de l’actrice Sophie Cadieux.

Le lundi 6 octobre prochain au Club Soda, ELLE QUÉBEC, en collaboration avec ICI Musique qui fête ses 10 ans, présentera son premier concert gratuit, C’est notre tour. Animé par Monique Giroux, le spectacle permettra à 600 personnes d’assister aux représentations d’artistes féminines québécoises dont Brigitte Boisjoli, Ingrid St-Pierre, Catherine Major et Florence K. Il sera radiodiffusé le 19 octobre à 15h à l’émission Chants libres animée par Monique Giroux. Enfin, la maison Ogilvy ouvre ses portes à ELLE Québec spécialement pour son 25e anniversaire afin de célébrer la mode d’aujourd’hui et des 25 dernières années. Une soirée de magasinage unique et animée est organisée le 9 octobre prochain pour les adeptes de mode. De plus, du 3 au 26 octobre, il sera possible d’admirer en vitrine de la boutique rue Sainte-Catherine Ouest une robe conçue avec des images tirées du magazine et créée par la designer québécoise Marie Saint Pierre.

La marque a également collaboré avec le détaillant montréalais RW&CO. qui signe une collection de robes exclusives pour la période des Fêtes, en mettant à contribution Denis Desro, rédacteur en chef mode du magazine et designer invité. La collection ELLE par RW&CO. est composée de huit robes qui donneront prestance et raffinement aux garde-robes féminines. Disponible dès le 1er novembre, la collection sera offerte dans tous les magasins du détaillant au Canada ainsi que sur leur site Web. Une des huit robes sera d’ailleurs présentée en primeur lors de la soirée Bulles & tendances.

Nous avons tenu à célébrer nos 25 ans à travers les cinq piliers du ELLE Québec, soit mode, beauté, culture, style de vie et société. Depuis le tout début, nous repensons et repoussons constamment nos limites afin d’inspirer, informer et divertir nos lectrices et lecteurs. Il était donc tout naturel pour nous de partager ce moment unique dans l’histoire de la marque avec eux et de les remercier de leur fidélité en leur présentant cette série d’événements.
Sandra Abi-Rashed, directrice de la marque chez TC Media

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre infolettre

Les articles les plus lus du mois

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles

Communiqués de CNW

Abonnez-vous à notre infolettre

Les événements à venir

  1. Le tournoi de Volleyball du BEC

    25 août @ 12 h 00 min - 19 h 00 min