Une nouvelle identité visuelle pour Pixcom

L’entreprise célèbre ses 30 ans

Pixcom, spécialisée en production audiovisuelle et numérique, doublage et post-production, célèbre son 30e anniversaire cette année et dévoile sa nouvelle identité visuelle et son tout nouveau site web. À la tête de l’entreprise, on retrouve Nicola Merola, président, Sylvie Desrochers, vice-présidente, finances et administration, ainsi que le comédien et animateur Charles Lafortune, vice-président contenu et création.

Avant tout producteur télévisuel, l’entreprise valorise l’innovation et la diversité, autant dans les méthodes de travail que dans le choix de partenaires. En plus d’établir un lien privilégié avec le public, Pixcom aborde tous les genres, du documentaire à la fiction en passant par les émissions jeunesse ou de variétés (Victor LessardLes ArgonautesÉlectrons libres, Flip de filleAu suivant, Lâchés lousses…).

En plus de compter sur une équipe permanente de près de 50 personnes, Pixcom emploie chaque année plus de 2 000 pigistes (artistes, techniciens, équipes de production) pour répondre aux besoins de ses clients.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre infolettre

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles

Communiqués de CNW

Abonnez-vous à notre infolettre

Les événements à venir

  1. Le tournoi de Volleyball du BEC

    25 août @ 12 h 00 min - 19 h 00 min