Despacito fracasse des records sur YouTube

Le vidéoclip totalise 3 milliards de vues

Seulement 204 jours après sa mise en ligne sur YouTube, le vidéoclip de Luis Fonsi et Daddy Yankee, Despacito, est devenue la vidéo la plus vue de la plateforme de Google. La vidéo bat le record seulement un mois après celle de Wiz Khalifa, See You Again. Rappelons que le tube planétaire de Psy, Gangnam Style, a détenu le record pendant plus de 4 ans et demi.

Avec en moyenne 14,5 millions de vues par jour, dépassant parfois le million de vues en 1 heure, Despacito est le vidéoclip le plus vu de l’année dans plus de 40 pays et a été visionné plus d’un million de fois dans 99 pays. La vidéo a atteint la barre des 2 milliards puis 2,5 milliards de vue plus rapidement que n’importe quelle vidéo dans l’histoire de YouTube.

Le mois dernier, le vidéoclip enregistrait le record de vidéo la plus aimée de YouTube.

Fracasser le record de vidéo la plus vue de tous les temps est une formidable réussite. Toutes nos félicitations à Luis Fonsi et Daddy Yankee d’avoir franchi la barre des 3 milliards de vues – cela démontre la capacité de YouTube à offrir aux artistes un espace qui leur permet d’exprimer leur créativité et de toucher des fans à travers le monde.
Lyor Cohen, responsable Musique chez YouTube

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre infolettre

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles

Communiqués de CNW

Abonnez-vous à notre infolettre

Les événements à venir

  1. Le tournoi de Volleyball du BEC

    25 août @ 12 h 00 min - 19 h 00 min